Donc voilà je voulais organiser sur le serveur un Event "fightcube"
Tiré de l'aventure de Fantasio974, voici la vidéo explicative des rêgles :
2 phases de jeu
Chaque manche sera diffusée le même jour en deux parties :
1/Stratégie et développement
2/Fight
Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minutes pour préparer
sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire.5 à 10 minutes.
Et ceci pour maintenir une tension palpable et un stress dans les équipes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
Chaque manche sera filmée en vue subjective par chaque participant où vous verrez et entendrez les duos respectifs dans
la phase stratégie. Nous serons en vocal à 4 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront.
La première manche consistera à établir nos camps :
Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn du camp avec la commande /home puis nous poserons 4 cubes d'obsidienne et 4 torches
à 30 secondes de marche. Ce sera notre camp, notre totem. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
Il ne doit pas être enfermé totalement.
Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple vu dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n'avons pas le droit de cacher les coffres totallement. Ils doivent être visibles en passant à côté.
Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire.
Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.
Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.
Chaque manche débutera après une remise de notre santé, un retour à notre point de spawn respectif, en plein jour avec nos diamants de guerre durement acquis.
C'est une aventure intense, stressante, il y aura des clashs, des gueulantes, des cris. Mais c'est une aventure entre amis.
C'est pour cela que les règles sont souples pour un maximum de fun. Vraiment souples, on fait ce qu'on veut tant qu'on s'éclate. Le seul impératif étant de se fritter la gueule à la fin de chaque manche.
Et c'est pour celà qu'au bout de 3 mn sans affrontement dans la phase de fight, nous devons nous retrouver au premier point de spawn.
Amusez vous !
Tiré de l'aventure de Fantasio974, voici la vidéo explicative des rêgles :
2 phases de jeu
Chaque manche sera diffusée le même jour en deux parties :
1/Stratégie et développement
2/Fight
Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minutes pour préparer
sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire.5 à 10 minutes.
Et ceci pour maintenir une tension palpable et un stress dans les équipes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
Chaque manche sera filmée en vue subjective par chaque participant où vous verrez et entendrez les duos respectifs dans
la phase stratégie. Nous serons en vocal à 4 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront.
La première manche consistera à établir nos camps :
Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn du camp avec la commande /home puis nous poserons 4 cubes d'obsidienne et 4 torches
à 30 secondes de marche. Ce sera notre camp, notre totem. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
Il ne doit pas être enfermé totalement.
Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple vu dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n'avons pas le droit de cacher les coffres totallement. Ils doivent être visibles en passant à côté.
Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire.
Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.
Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.
Chaque manche débutera après une remise de notre santé, un retour à notre point de spawn respectif, en plein jour avec nos diamants de guerre durement acquis.
C'est une aventure intense, stressante, il y aura des clashs, des gueulantes, des cris. Mais c'est une aventure entre amis.
C'est pour cela que les règles sont souples pour un maximum de fun. Vraiment souples, on fait ce qu'on veut tant qu'on s'éclate. Le seul impératif étant de se fritter la gueule à la fin de chaque manche.
Et c'est pour celà qu'au bout de 3 mn sans affrontement dans la phase de fight, nous devons nous retrouver au premier point de spawn.
Amusez vous !
Dernière édition par Calibe le Mer 17 Aoû - 21:15, édité 3 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))