Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
deathwarrior60
zelpix
HighBullet
kiao117
pixmine
9 participants

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    pixmine
    pixmine
    Journaliste


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28
    Localisation : planète Terre

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  pixmine Sam 13 Aoû - 23:56

    Donc voilà je voulais organiser sur le serveur un Event "fightcube"
    Tiré de l'aventure de Fantasio974, voici la vidéo explicative des rêgles :




    2 phases de jeu
    Chaque manche sera diffusée le même jour en deux parties :

    1/Stratégie et développement
    2/Fight

    Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minutes pour préparer
    sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire.5 à 10 minutes.
    Et ceci pour maintenir une tension palpable et un stress dans les équipes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.

    Chaque manche sera filmée en vue subjective par chaque participant où vous verrez et entendrez les duos respectifs dans
    la phase stratégie. Nous serons en vocal à 4 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront.


    La première manche consistera à établir nos camps :
    Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn du camp avec la commande /home puis nous poserons 4 cubes d'obsidienne et 4 torches
    à 30 secondes de marche. Ce sera notre camp, notre totem. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
    Il ne doit pas être enfermé totalement.

    Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
    Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple vu dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n'avons pas le droit de cacher les coffres totallement. Ils doivent être visibles en passant à côté.

    Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire.

    Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.

    Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.

    Chaque manche débutera après une remise de notre santé, un retour à notre point de spawn respectif, en plein jour avec nos diamants de guerre durement acquis.

    C'est une aventure intense, stressante, il y aura des clashs, des gueulantes, des cris. Mais c'est une aventure entre amis.
    C'est pour cela que les règles sont souples pour un maximum de fun. Vraiment souples, on fait ce qu'on veut tant qu'on s'éclate. Le seul impératif étant de se fritter la gueule à la fin de chaque manche.
    Et c'est pour celà qu'au bout de 3 mn sans affrontement dans la phase de fight, nous devons nous retrouver au premier point de spawn.

    Amusez vous !


    Dernière édition par Calibe le Mer 17 Aoû - 21:15, édité 3 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    pixmine
    pixmine
    Journaliste


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28
    Localisation : planète Terre

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  pixmine Sam 13 Aoû - 23:58

    Le tout est de savoir la date, Alors, c'est pour quand ?!

    PS : ce n'est pas obligé de filmer !
    mais ceux qui voudront pourront ;)


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 15:49, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    kiao117
    Newbie
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  kiao117 Dim 14 Aoû - 0:03

    moi je suis partant
    HighBullet
    HighBullet
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Tourcoing

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  HighBullet Dim 14 Aoû - 0:06

    Si y a du monde, je veux bien participer
    zelpix
    zelpix
    Newbie
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty PARTANT!!!

    Message  zelpix Dim 14 Aoû - 8:17

    moi, franchement, fightcube sur landcraft je le sens bien, PARTANT!!!
    avatar
    deathwarrior60
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : 60

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  deathwarrior60 Dim 14 Aoû - 9:52

    un fight-cube : j'arrive !!!!
    floriandemlf
    floriandemlf
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  floriandemlf Dim 14 Aoû - 18:44

    cool je suis partant
    Pazzini86
    Pazzini86
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Pazzini86 Lun 15 Aoû - 3:13

    pareil
    floriandemlf
    floriandemlf
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  floriandemlf Lun 15 Aoû - 13:26

    demain peut etre fight cube les enfants Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:38

    Idem, je veux bien participer :p


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 15:49, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Calibe Mar 16 Aoû - 0:08

    Bonjour, quelques modifications suivant les règles pour le FightCube :

    1/ Stratégie et développement

    Arrow Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minute pour préparer.
    Arrow Sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire 5 minutes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
    Arrow Chaque manche sera filmée par un participant.
    Arrow Nous serons en vocal à 6 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront. ( Et 3 / 3 pendant la partie Stratégie et Développement, dans un canal différent sur mumble. )

    *******************************

    Arrow La première manche consistera à établir nos camps :
    Arrow Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn avec la commande /home puis nous poserons 6 cubes d'obsidienne et 4 torches. ( Le totem )
    Arrow A 30 secondes de marche. Ce sera notre camp. Le but de l'aventure est de s'emparer des 6 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
    Il ne doit pas être enfermé totalement.

    **********************************
    Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
    Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple VU dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n avons pas le droit de cacher les coffres totalement. Ils doivent être visibles en passant à côté.


    Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire. /back INTERDIT, que le /home.

    Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche. ( 2 diamants par équipe! )

    Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.

    ************************************************

    EVENT : Mardi SOIR à 22h30


    Les équipes ( de 3 ) :

    La 1ere :

    Pixmine ( Caméraman )
    TheNeckel
    Stx_45


    ***********
    La 2eme :

    Calibe
    HighBullet
    Tintinbest ( Caméraman )


    CALIBE INDIQUERA LE TEMPS POUR LE DÉBUT DE LA PARTIE STRATEG/DEV ( 1 min pour le totem, 30 sec de marche à partir du totem, 20 min de prépa, 5 min de fight... )



    Les gens qui n'ont pas été pris, je créerai un 2eme EVENT ( les gens qui ont posté seront prioritaires. )

    J'espère que tout se passera correctement.



    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 15:53, édité 3 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    zelpix
    zelpix
    Newbie
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty impossible pour moi

    Message  zelpix Mar 16 Aoû - 9:07

    est ce possible de faire l'event dans l'après midi? sinon, je ne pourrais pas participer.
    zelpix
    zelpix
    Newbie
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  zelpix Mar 16 Aoû - 9:09

    environ 5h30-6h ce serait parfait
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Calibe Mar 16 Aoû - 11:07

    Non désolé, l'event a été fixé.

    Et stop les doubles postes, vous pouvez éditer ...


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Calibe Mar 16 Aoû - 23:10

    L'équipe de Calibe, Tintin & High ont gagné le 1er Fight Cube sur Landcraft ! BRAVO !

    Très sympa comme jeu en tout cas, bien stressant ! Razz


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Kanrow Mer 17 Aoû - 16:21

    Calibe a écrit:L'équipe de Calibe, Tintin & High ont gagné le 1er Fight Cube sur Landcraft ! BRAVO !

    Très sympa comme jeu en tout cas, bien stressant ! Razz

    Le Fight cube est une expérience enrichissante, super stressante. Je suis le seul de mon équipe à avoir trouvé votre totem cheers . A refaire !


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:26, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Calibe Mer 17 Aoû - 21:14

    Event finish ! Je lock :)

    Contenu sponsorisé


    Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ] Empty Re: Fightcube sur Landcraft ! [ Fini ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:24