Le FightCube :
1/ Stratégie et développement
Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minute pour préparer.
Sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire 5 minutes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
Chaque manche sera filmée par un participant.
Nous serons en vocal à 8 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront; vous pourrez détruire leur totem, mais pas voler les coffres. ( Et 4 / 4 pendant la partie Stratégie et Développement, dans un canal différent sur mumble. )
*******************************
La première manche consistera à établir nos camps :
Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn avec la commande /home puis nous poserons 6 cubes d'obsidienne et 4 torches. ( Le totem )
A 30 secondes de marche. Ce sera notre camp. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
Il ne doit pas être enfermé totalement.
**********************************
Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple VU dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n avons pas le droit de cacher les coffres totalement. Ils doivent être visibles en passant à côté, donc évitez les grosses grottes.
Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire. /back INTERDIT, que le /home.
Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.
Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.
************************************************
EVENT : x à x
Les équipes ( de 4 ) :
La 1er :
***********
La 2eme :
Il y aura peut être des modifications niveau groupe.
La partie commence à x. Les joueurs non présent, seront remplacer.
CALIBE INDIQUERA LE TEMPS POUR LE DÉBUT DE LA PARTIE STRATEG/DEV ( 1 min pour le totem, 30 sec de marche à partir du totem, 20 min de prépa, 5 min de fight... )
J'espère que tout se passera correctement encore une fois !
1/ Stratégie et développement
Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minute pour préparer.
Sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire 5 minutes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
Chaque manche sera filmée par un participant.
Nous serons en vocal à 8 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront; vous pourrez détruire leur totem, mais pas voler les coffres. ( Et 4 / 4 pendant la partie Stratégie et Développement, dans un canal différent sur mumble. )
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La première manche consistera à établir nos camps :
Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn avec la commande /home puis nous poserons 6 cubes d'obsidienne et 4 torches. ( Le totem )
A 30 secondes de marche. Ce sera notre camp. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
Il ne doit pas être enfermé totalement.
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Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple VU dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n avons pas le droit de cacher les coffres totalement. Ils doivent être visibles en passant à côté, donc évitez les grosses grottes.
Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire. /back INTERDIT, que le /home.
Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.
Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.
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EVENT : x à x
Les équipes ( de 4 ) :
La 1er :
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La 2eme :
Il y aura peut être des modifications niveau groupe.
La partie commence à x. Les joueurs non présent, seront remplacer.
CALIBE INDIQUERA LE TEMPS POUR LE DÉBUT DE LA PARTIE STRATEG/DEV ( 1 min pour le totem, 30 sec de marche à partir du totem, 20 min de prépa, 5 min de fight... )
J'espère que tout se passera correctement encore une fois !
Dernière édition par Calibe le Jeu 18 Aoû - 22:15, édité 7 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))