Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Elephantessque
Kanrow
Calibe
7 participants

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Calibe Dim 21 Aoû - 1:08

    Le FightCube :

    1/ Stratégie et développement

    Arrow Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minute pour préparer.
    Arrow Sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire 5 minutes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
    Arrow Chaque manche sera filmée par un participant.
    Arrow Nous serons en vocal à 6 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront; vous pourrez détruire leur totem, mais pas voler les coffres. ( Et 3 / 3 pendant la partie Stratégie et Développement, dans un canal différent sur mumble. )

    *******************************

    Arrow La première manche consistera à établir nos camps :
    Arrow Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn avec la commande /home puis nous poserons 6 cubes d'obsidienne et 4 torches. ( Le totem )
    Arrow A 30 secondes de marche. Ce sera notre camp. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
    Il ne doit pas être enfermé totalement.

    **********************************
    Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
    Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple VU dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n avons pas le droit de cacher les coffres totalement. Ils doivent être visibles en passant à côté, donc évitez les grosses grottes.


    Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire. /back INTERDIT, que le /home.

    Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.

    Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.

    ************************************************

    EVENT : Dimanche soir à 22h20


    Les équipes ( de 3 ) :

    La 1er :

    • Tess
    • Florian
    • Tyrano




    ***********
    La 2eme :

    •Shyk
    •Panz'
    •Naykeul



    Il y aura peut être des modifications niveau groupe.

    La partie commence à 22h20. Les joueurs non présent, seront remplacer.


    CALIBE INDIQUERA LE TEMPS POUR LE DÉBUT DE LA PARTIE STRATEG/DEV ( 1 min pour le totem, 30 sec de marche à partir du totem, 20 min de prépa, 5 min de fight... )




    J'espère que tout se passera correctement encore une fois !



    Dernière édition par Calibe le Dim 21 Aoû - 18:29, édité 2 fois
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Kanrow Dim 21 Aoû - 4:47

    Calibe a écrit:Le FightCube :

    1/ Stratégie et développement

    Arrow Le principe étant que chaque team a une 20 aine de minute pour préparer.
    Arrow Sa stratégie et se développer pour l'issue inéluctable qui sera un affrontement obligatoire 5 minutes. Il faudra se battre. Prêts ou pas.
    Arrow Chaque manche sera filmée par un participant.
    Arrow Nous serons en vocal à 6 pour les affrontements. Et nous devrons alors faire attention à ce que nos ennemis entendront; vous pourrez détruire leur totem, mais pas voler les coffres. ( Et 3 / 3 pendant la partie Stratégie et Développement, dans un canal différent sur mumble. )

    *******************************

    Arrow La première manche consistera à établir nos camps :
    Arrow Au bout de 1mn nous établirons le nouveau point de spawn avec la commande /home puis nous poserons 6 cubes d'obsidienne et 4 torches. ( Le totem )
    Arrow A 30 secondes de marche. Ce sera notre camp. Le but de l'aventure est de s'emparer des 4 blocs du totem adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
    Il ne doit pas être enfermé totalement.

    **********************************
    Pendant la phase de stratégie et de développement, nous n'avons pas le droit de combattre mais nous avons le droit de nous voler ou de tenter de s'emparer d'un bloc du totem.
    Mais si nous sommes vus par nos adversaires, un simple VU dans le chat' oblige le mécréant à abandonner son butin. Nous n avons pas le droit de cacher les coffres totalement. Ils doivent être visibles en passant à côté, donc évitez les grosses grottes.


    Par contre en phase de combat, les vols sont tolérés et ce n'est que la mort qui pourra dépouiller les poches pleines d'un adversaire. /back INTERDIT, que le /home.

    Chaque adversaire tué rapporte un diamant à son équipe. Diamants qui seront utilisés pour la prochaine manche.

    Tout bloc d'obsidienne volé au camp adverse pourra être ajouté à son propre totem pour renforcer son avantage.

    ************************************************

    EVENT : Dimanche soir à 22h20


    Les équipes ( de 3 ) :

    La 1er :
    • Tess
    • Florian
    • Tyrano


    ***********
    La 2eme :
    •Shyk
    •Panz'
    •Naykeul


    Il y aura peut être des modifications niveau groupe.

    La partie commence à 22h20. Les joueurs non présent, seront remplacer.


    CALIBE INDIQUERA LE TEMPS POUR LE DÉBUT DE LA PARTIE STRATEG/DEV ( 1 min pour le totem, 30 sec de marche à partir du totem, 20 min de prépa, 5 min de fight... )




    J'espère que tout se passera correctement encore une fois !


    Ceux qui n'ont pas fait encore de Fight Cube sont prioritaires !

    CONSEIL : Veuillez lire les règles avant de participer !

    Si il reste de la place, je veux bien cheers .
    Elephantessque
    Elephantessque
    Correctrice


    Messages : 82
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Terre (enfin je crois...)

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Elephantessque Dim 21 Aoû - 8:56

    Wouhou un autre Fight Cube Very Happy
    Si il reste de la place moi aussi je suis partante :)
    floriandemlf
    floriandemlf
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  floriandemlf Dim 21 Aoû - 10:58

    je veux bien participer
    Pazzini86
    Pazzini86
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Pazzini86 Dim 21 Aoû - 12:32

    Je suis partant pour tous les fights cubes mais priorités aux autres qui ont moins fait que moi. Je veux bien faire l'arbitre si je n'ai pas la possibilité de jouer.
    avatar
    Tyrano971
    Newbie
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Tyrano971 Dim 21 Aoû - 16:04

    Moi aussi je veut bien participer au figt cube
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Calibe Dim 21 Aoû - 17:06

    Je pense que je prendrais pas les gens qui freeze tout le temps,c'est chiant pour l'équipe car sa la pénalise.
    avatar
    ShyK
    Newbie
    Newbie


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  ShyK Dim 21 Aoû - 18:05

    Moi svp :)
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Kanrow Dim 21 Aoû - 18:22

    Calibe a écrit:Je pense que je prendrais pas les gens qui freeze tout le temps,c'est chiant pour l'équipe car sa la pénalise.

    C'est ce que j'allais dire Very Happy .
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Calibe Dim 21 Aoû - 18:26

    Les groupes seront de trois :

    • Tess
    • Florian
    • Tyrano


    VS

    •Shyk
    •Panz'
    •Naykeul
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Kanrow Dim 21 Aoû - 20:05

    Calibe a écrit:Les groupes seront de trois :

    • Tess
    • Florian
    • Tyrano


    VS

    •Shyk
    •Panz'
    •Naykeul

    Ok je serais là !
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Kanrow Dim 21 Aoû - 21:48

    Equipe gagnante :
    Shyk
    Panz'
    Naykeul


    Donc je lock ce topic .

    Contenu sponsorisé


    FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini] Empty Re: FightCube 4e Edition ! [3 VS 3 ] [Fini]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:20