Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Avis de Sayonara61 (Dieu pour le commun des immortels:oui:)

    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Avis de Sayonara61 (Dieu pour le commun des immortels:oui:) Empty Avis de Sayonara61 (Dieu pour le commun des immortels:oui:)

    Message  Sayonara61 Ven 29 Juil - 15:06

    Et moi je vais pas faire un avis en mode kikoo!:hap:

    LandCraft est pour moi le meilleur serveur que j'ai eu l'occasion de visiter (Et pourtant j'en ai visité), et je suis vraiment heureux de pouvoir accéder à cette communauté et faire un peu évoluer le serveur de mes petites mains.:oui:

    Je prend beaucoup de plaisir à créer des constructions un peu partout, à en faire avec d'autres joueurs, à miner (parce-que le diam's c'est bon, mangez-en.:oui:) et même à visiter les maison (:peur:) de temps en temps (grâce à MC, je précise, je ne me permettrais pas de grief les portes!:hap:).

    Sinon une toute petite critique: le MC (et oui): je suis d'accord pour le fait qu'on vole pas plus vite qu'on marche MAIS CE TAPIS DE VERRE.....impossible de tirer avec l'arc.:oui:

    Je tiens donc à signaler que quand je chasse des mob's il m'arrive d'utiliser un mod qui fly avec la même vitesse et la même précision mais sans le tapis en verre je le dis.:oui: *se prépare à aller en taule une 2ème fois*

    Donc si cette correction pouvait être apportée, ce serai génial!:p

    Bon bah voilou, après avoir dis un près tout et n'importe quoi, je vous souhaite un bon jeu, et Sayonara! :ok:


    Sayonara61, le mineur arichtecte.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:54