Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé]

    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé] Empty Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé]

    Message  Sayonara61 Mar 26 Juil - 15:02

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je suis Sayonara61, même pseudo partout, jeux, mumble ect...
    et je suis donc un LandCraftien plutôt actif lorsque je ne suis pas en vacances (un petit peu no-life :ange:).
    Je suis sur le serveur depuis...plus de deux mois maintenant il me semble, et je connais à peu près tout le monde sauf deux trois nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.:oui:

    Je suis un ange déchu (:hap:) étant donné que j'ai déjà fait de la taule, mais je trouve cela fort injuste (:fayot:) étant donné que j'ai détruit cette horrible tour en cobble (désolé tintin :hap:) car je pensais qu'elle n'appartenait qu'à romainjesaispluscombien qui est maintenant banni.:oui:
    Je suis donc sur la voie de la rédemption et cherche à me racheter auprès de la communauté (:hypocrite:) en postulant pour le grade de gardien de prison. :oui:

    Bon bah sinon que dire, à part que je remercie d'avance nos MERVEILLEUX :hap: modérateurs et administrateurs (:fayot++pour mon éventuelle réponse, si possible positive (je préfère :oui:)et que bah...

    SAYONARA!:hap:


    Dernière édition par Calibe le Ven 12 Aoû - 15:55, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé] Empty Petite précision:

    Message  Sayonara61 Mar 26 Juil - 15:28

    Je tiens à préciser qu'il faut prendre ce poste au 365ème degré, y'a un peu de tout, un peu d'ironie, un peu de psychologie inversée, un peu d'auto dérision, fin vous comprendrez que j'ai fait un pitit peu n'importe quoi!:ange:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 15:47, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé] Empty Re: Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé]

    Message  Calibe Mar 2 Aoû - 15:56

    Refusé pour l'instant, il y a déjà un gardien.

    Je lock.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 15:48, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé] Empty Re: Candidature pour le poste de gardien de prison de Sayonara61 [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:19