Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Candidature Pour Animateur [Refusé]

    avatar
    Manrateau
    Newbie
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Manrateau Sam 30 Juil - 13:40

    Bonjour.

    Je me présente pour ce poste car je pense que je suis assez actif sur le serveur.
    Je voudrais créer des mini-jeux ou des petits concours de tir a l'arc et bien d'autres.
    Voilà j'espère que je serais accepté ^^


    Dernière édition par Calibe le Ven 12 Aoû - 15:56, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Re: Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Karkael Sam 30 Juil - 22:34

    Tandis que toi tu souhaites créer des animations, d'autres le font.
    Je veux parler du créateur de la Mine-Roulette dont je ne me souviens plus du nom, de moi qui ai créé la chasse aux trésors et d'Alphor qui a créé ses montagnes russes et continue de faire grandir son parc forain.

    Ce n'est pas une critique, mais il ne faut pas attendre que les pouvoirs te soient donnés pour créer de l'animation. Il faudrait prendre des initiatives. Par exemple ce soir j'anime la création d'une grotte.

    Et que voudrais-tu que te procure le grade d'animateur ?


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 15:38, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Manrateau
    Newbie
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Re: Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Manrateau Dim 31 Juil - 12:29

    j'ai déjà créé un combat dans l’arène et je vais créer un parc à mini-jeux, satisfait ^^


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 15:38, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Re: Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Karkael Dim 31 Juil - 22:34

    C'était très bien ce soir !
    J'ai aimé ton animation : les combats sauvages ! Qu'importe où l'on est, il y a deux concurrents, manrateau frappe, l'autre répond, et tout le monde vient au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'on se lasse en attendant la prochaine heure. On dirait que tu fais ça depuis que tu es sur LandCraft...

    Donc en tant qu'Animateur, que voudras-tu de plus que les Citoyens ?
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Re: Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Calibe Mar 2 Aoû - 15:55

    Refusé pour l'instant.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 15:39, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pour Animateur [Refusé] Empty Re: Candidature Pour Animateur [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:48