Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Démission du poste d'administrateur

    avatar
    Altarim
    Newbie
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Démission du poste d'administrateur Empty Démission du poste d'administrateur

    Message  Altarim Ven 30 Sep - 23:56

    Alors voilà, vous avez du le voir je ne passais plus du tout en ce moment (à peu près un mois quand même ...).
    C'est la reprise des cours puis le fait que j'en avait un peu marre de jouer à Minecraft et de passer sur le serveur me faisait un peu chier en fait.
    Pas à cause de vous ni du serveur, c'est parce que quand on joue plus trop à un jeu on a pas envie de rester admin dans ce même jeu.

    Suite à ça j'ai joué à quelques FPS, puis j'ai repris Minecraft mais en solo.
    Ensuite j'ai découvert qu'un pote à moi IRL y jouait et on s'est fait un serveur à 3/4 tranquille, pas prise de tête etc...
    Et j'ai hésité à carrément tout lâcher sans rien dire, me barrer et plus avoir de nouvelles. Mais j'ai trouvé ça vraiment trop con. Je pense que vous l'aviez déjà deviné je démissionne, étant donné que je ne passe plus du tout ça ne sert à rien de rester Administrateur.

    Je passerais peut-être en temps que joueur mais plus en tant qu'admin. Voilà.
    Désolé pour les quelques fautes qui ont pu se glisser dans ce texte, à 2h du matin difficile d'avoir l'esprit totalement concentré.

    A la prochaine, peut-être.
    Alta
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Démission du poste d'administrateur Empty Re: Démission du poste d'administrateur

    Message  tintinbest Sam 1 Oct - 12:35

    bonne continuation avec tes potes alors ;)
    HighBullet
    HighBullet
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Tourcoing

    Démission du poste d'administrateur Empty Re: Démission du poste d'administrateur

    Message  HighBullet Sam 1 Oct - 12:57

    Bonne continuation et a plus Alta' . Crying or Very sad
    ElDollar
    ElDollar
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 31

    Démission du poste d'administrateur Empty Re: Démission du poste d'administrateur

    Message  ElDollar Sam 1 Oct - 15:10

    Merci pour tout et bonne continuation rabbit
    Elephantessque
    Elephantessque
    Correctrice


    Messages : 82
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Terre (enfin je crois...)

    Démission du poste d'administrateur Empty Re: Démission du poste d'administrateur

    Message  Elephantessque Sam 1 Oct - 22:12

    Reviens nous voir le plus vite possible :)

    Contenu sponsorisé


    Démission du poste d'administrateur Empty Re: Démission du poste d'administrateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:27