Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation serial95

    serial95
    serial95
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/08/2011
    Age : 34
    Localisation : France

    Présentation serial95 Empty Présentation serial95

    Message  serial95 Ven 19 Aoû - 10:03

    Bonjour a tous :)
    Voila je me présente après quelques jours de blagues foireuses sur le serveur lol. Donc voila je m'appel Eric IRL ;) la classe lol.
    Je vis en Ile de France, dans le val d'oise et plus précisément à Louvres, une petite ville :)
    J'ai 21 ans et encore toutes mes dents (oui je suis le champion intercommunale des blagues vaseuses lol)
    Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer tous le monde, vu que je travaille a partir de 17h jusqu'à 22h-23h, mais ce soir je travaille pas donc ça va être votre fête a tous lol
    Sinon dans la vie j'aime faire de la moto, j'aime lire sauf que bon maintenant que je vais en voiture au travail je ne peux plus lire dans le RER...
    Enfin voila ma petite présentation assez impressionnante je dois l'avouer lool (blague pourrie spotted...)
    A bientot sur le serveur et sur le forum ;)
    Bizzzz a tous :)


    Dernière édition par Elephantessque le Ven 19 Aoû - 10:11, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Pazzini86
    Pazzini86
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Présentation serial95 Empty Re: Présentation serial95

    Message  Pazzini86 Ven 19 Aoû - 10:26

    Enfin une présentation de Captain Marvel Very Happy.
    Vive tes blagues pourries qui foutent bien l'ambiance tard le soir.
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Présentation serial95 Empty Re: Présentation serial95

    Message  Calibe Ven 19 Aoû - 11:34

    Yep, continue avec les blagues pourries, qui font marrer quand même Laughing
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Présentation serial95 Empty Re: Présentation serial95

    Message  Kanrow Dim 21 Aoû - 5:06

    serial95 a écrit:Bonjour a tous :)
    Voila je me présente après quelques jours de blagues foireuses sur le serveur lol. Donc voila je m'appel Eric IRL ;) la classe lol.
    Je vis en Ile de France, dans le val d'oise et plus précisément à Louvres, une petite ville :)
    J'ai 21 ans et encore toutes mes dents (oui je suis le champion intercommunale des blagues vaseuses lol)
    Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer tous le monde, vu que je travaille a partir de 17h jusqu'à 22h-23h, mais ce soir je travaille pas donc ça va être votre fête a tous lol
    Sinon dans la vie j'aime faire de la moto, j'aime lire sauf que bon maintenant que je vais en voiture au travail je ne peux plus lire dans le RER...
    Enfin voila ma petite présentation assez impressionnante je dois l'avouer lool (blague pourrie spotted...)
    A bientot sur le serveur et sur le forum ;)
    Bizzzz a tous :)

    "Oui je suis le champion intercommunale des blagues vaseuses lol"

    Idea oh que oui . Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation serial95 Empty Re: Présentation serial95

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:30