Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation ElDollar

    ElDollar
    ElDollar
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 31

    Présentation ElDollar Empty Présentation ElDollar

    Message  ElDollar Jeu 4 Aoû - 11:35

    Eh oui, après moulte réfléxion j'ai décidé d'en dévoiler un peu plus sur moi. Razz

    Je m'apelle Rudy, nom peu commun de provenance germanique. Mon deuxième prénom, Enzo, reflète un peu plus mes origines : né le 4 Octobre 1992 dans le quartier de Brera (Milan), je n'ai pas eu beaucoup le temps de grandir avec mes deux parents. A mes 7 ans, suite à un divorce, je suis arrivé en région parisienne, d'où je vous parle encore actuellement. Mon père, quant à lui, a refondé une famille dans le sud, près de Marseille. A défaut de le voir peu souvent, ça m'assure au moins des vacances au soleil. Laughing

    Bref. Lycéen en classe de Terminale STG après un redoublement assez amer de la seconde, j'ai comme projet de suivre un DUT Info option Imagerie Numérique. Car oui, la modélisation 3D, la retouche d'image et le montage vidéo sont mes principales activités. Du moins, sur mon PC. En dehors de chez moi, le sport, les potes et les filles prennent le relais. Cool

    Bien. Parlons un peu de LandCraft. :) Peu de temps après l'acquision du jeu, Calibe m'ayant accueilli a bras ouverts, j'ai tout de suite accroché à cette communauté. Première maison, première construction, premières rencontres .. tout s'est passé très vite et quand je vois à la vitesse où se développe le serveur, j'en suis plus que fier.

    Ah, ce petit ElDollar ... riche individu assez solitaire, très sympa et serviable, tout en avouant être extrêmement provocateur enchaînant conneries sur conneries. Laughing

    Enfin voilà ... j'pense y rester aussi longtemps que le serveur vivra. Comme certains le savent, d'ici une dizaine de jours, direction l'Afrique. Mais ne vous inquiétez pas, nouveau PC, nouveau micro, connexion en bois, j'y resterai fidèle. Surprised

    Avant de conclure, je souhaite tout de même remercier quelques personnes :

    Calibe pour tout ce que t'as pu faire pour moi depuis que je suis arrivé, ton humour et ton rôle d'Admin, ainsi que pour le ban que tu vas me mettre en voyant ma signature. Laughing

    Flaat ou l'homme aux 8712348752 pseudos, en souvenir des moments sympas qu'on a pu passer, du grief à l'enterrement de calibe en passant par tes conneries sur mumble. Razz

    Altarim pour ton aide, ton serieux et ton travail énorme chaque jour sur le serv afin de nous rendre le jeu plus agréable. Very Happy

    Karkael pour ton site, tes réalisations, ton excellente modération et ma porte à pistons. Laughing

    Sayo pour ta sympathie, ton honnêteté et ta maison que j'adore grief. Twisted Evil

    Stx aux délires sur mumble, ta façon d'être et ton serieux quand il le faut. :)

    Alphor pour me faire pleurer de rire a chaque fois qu'on se clash Razz

    Rev, mon colloc', pour toutes nos réalisations et nos délires. Very Happy

    Et bien évidemment tous les autres, que je connais moins mais qui participent au bon fonctionnement, au développement et à l'ambiance du serveur. ;)

    Voila, j'pense avoir fait le tour. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et à tout de suite. Very Happy


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 21:02, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Présentation ElDollar Empty Re: Présentation ElDollar

    Message  Calibe Jeu 4 Aoû - 11:42

    Bonne présentation + Bienvenu sur le forum et merci d'être actif & sympa sur le serveur :)


    + Putain comment j'ai rigolé à ta signature, omg. Laughing


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 21:02, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    v2Revenge
    v2Revenge
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant son Alienwar tombé du camion

    Présentation ElDollar Empty Re: Présentation ElDollar

    Message  v2Revenge Jeu 4 Aoû - 20:32

    La signature de Eldo > ALL What a Face

    Contenu sponsorisé


    Présentation ElDollar Empty Re: Présentation ElDollar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:29