Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Playby [accepté]

    avatar
    playby
    Newbie
    Newbie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Candidature Playby [accepté] Empty Candidature Playby [accepté]

    Message  playby Jeu 18 Aoû - 2:20

    bonjour, bonsoir à toutes et à tous, ci-dessous ma candidature, j'ai recopieé un peu de mon pavé que j'avais fait sur votre topic JVC puisque l'essentiel y était, je l'allège cependant un peu plus et je rajoute quelques détails.


    tout d'abord je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, j'habite à nantes, ma passion c'est le skate (même si j'en fais pas vraiment) et j'adore les jeux vidéos depuis tout petit, surtout les FPS et jeux bac à sable.
    Je joue à minecraft depuis avril 2011, et j'y joue notamment pour faire de l'exploration et du minage, je suis donc pas très provocant au niveau des construction, mais j'ai tout de même de bonnes construction dans mes anciennes save. :)

    je cherche donc un serveur pour partager l'expérience minecraft avec d'autre joueurs ainsi que des event, sur un serveur qui reste dans l'esprit minecraft et qui ne se limite pas à un ville construite sur plat et enfermée. ^^

    personnellement j'adore sur ce jeu tout ce qui a du relief plus ou moins impressionnant, c'est sur des terrains plus ou moins imposants (tout en restant cohérent) que j'ai la meilleure inspiration !

    je souhaite également participer à des projets de constructions si jamais on me propose, je dirais jamais non (si j'ai le temps) !


    mon ID: Playby (rien a voir avec playboy ^^ )


    cordialement,


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 18 Aoû - 10:32, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Candidature Playby [accepté] Empty Re: Candidature Playby [accepté]

    Message  Kanrow Jeu 18 Aoû - 2:21

    Salut owake, viens sur le mumble avec nous.

    https://landcraft.forumgratuit.org/t67-mumble-de-landcraft
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Candidature Playby [accepté] Empty Re: Candidature Playby [accepté]

    Message  Kanrow Jeu 18 Aoû - 2:49

    Bienvenue sur Landcraft, je lock.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Playby [accepté] Empty Re: Candidature Playby [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:09