Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature MiKhailAN [accepté]

    avatar
    MiKhailAN
    Newbie
    Newbie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Candidature MiKhailAN [accepté] Empty Candidature MiKhailAN [accepté]

    Message  MiKhailAN Mar 16 Aoû - 16:40

    Salut à tous! Voici ma candidature:

    - Age: 15 ans
    - Sexe: Masculin
    - ID: MiKhailAN (Vu qu'il est dur à prononcer je conseille de le diminuer en "Mika" à l'oral Very Happy )
    - Expérience Minecraft: Je jouais sur une version craquée depuis la 1.5. J'avais une version craquée car lorsque j'avais voulu payer le jeu, la carte bancaire de ma mère a eu besoin d'un code d'identification que ma mère avait pas. (Cherchez pas à comprendre, moi aussi j'ai un peu de mal Razz ) Du coup j'ai une assez bonne expérience de jeu, je connais pas mal de trucs mais faut pas trop compter sur moi niveau architecture...
    - Motivations: Je viens d'acheter le jeu et je souhaite faire mes débuts en multijoueurs, et j'aimerais être sur le même serveur que mon cousin (Id: Napsa)
    - Screens: Aucune de mes constructions ne mérite un screen.
    - Micro: Oui mais si j'écris quelque chose le bruit est épouvantable. (Certaines personnes avec qui j'ai eu une conversation skype me l'ont dit)
    Voilà Very Happy à très bientôt, j'espère.


    Dernière édition par Calibe le Sam 20 Aoû - 3:11, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Candidature MiKhailAN [accepté] Empty Re: Candidature MiKhailAN [accepté]

    Message  Kanrow Mar 16 Aoû - 16:42


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:39