Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Ridstone
    Ridstone
    Newbie
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Ridstone Sam 20 Aoû - 0:58

    Bonjour à tous ami(e)s Minecraftien(ne)s !

    Voici ma petite présentation personnelle, bonne lecture ! Very Happy

    Pseudo dans le jeu : Ridstone

    Âge (optionnel) : 15

    Caractère : J'ai une petite passion pour la maçonnerie (dans le jeu Razz) visiter et construire des maison ou des monuments m'amuse beaucoup. J'ai beaucoup de respect envers les autres joueurs et leurs constructions.

    Comment nous avez vous trouvé ? : J'ai trouvé ce serveur sur JVC.

    Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue actuellement depuis 1 mois pour être précis et je suis déja admin sur deux serveurs (en deux mois j'ai déja appris beaucoup de choses)

    Votre spécialité dans minecraft ?: Ma spécialité est la maçonnerie comme cité plus haut, j'ai aussi une attirance pour l'agriculture.

    Votre train de vie (et donc vos horaires de jeu) : Je suis dispo tous les jours

    Ce que vous attendez de nous : Une ambiance conviviale, des joueurs sympathiques et actifs.

    Ce qui vous a poussé à nous rejoindre : Parce que c'est un serveur français et d'aprés le post c'est un serveur sympathique

    Vos motivations (si vous venez pour passer du temps ou bien si vous mettez la barre bien haute en comptant faire d'énormes constructions/monuments etc...) : Pour passer des bons moments avec tous les membres et faire de petites constructions.

    Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma présentation.

    En espérant vous voir bientôt. Ridstone !


    Dernière édition par Elephantessque le Sam 20 Aoû - 9:11, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Kanrow Sam 20 Aoû - 1:05

    As-tu un micro ?

    Si oui rejoins notre mumble :
    https://landcraft.forumgratuit.org/t67-mumble-de-landcraft
    Ridstone
    Ridstone
    Newbie
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Ridstone Sam 20 Aoû - 1:06

    Oui j'en ai un, j'ai TS 3 , Skype, mumble.. j'ai pas mais je vais le télecharger la .. Mais c'est quelle version ? :S
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Kanrow Sam 20 Aoû - 1:09

    La version 1.2.3 !
    Ridstone
    Ridstone
    Newbie
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Ridstone Sam 20 Aoû - 1:12

    Sayait ! je l'ai télechargé !
    Vous pouvez m'ajouter a la White-List ?


    Dernière édition par Elephantessque le Sam 20 Aoû - 9:12, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Kanrow Sam 20 Aoû - 1:38

    Bienvenue sur Landcraft, je lock.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] : Ridstone [accepté] Empty Re: [Candidature] : Ridstone [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:52