Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    candidature deathwarrior60 [Accepté]

    avatar
    deathwarrior60
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : 60

    candidature deathwarrior60 [Accepté] Empty candidature deathwarrior60 [Accepté]

    Message  deathwarrior60 Sam 13 Aoû - 15:25

    - Âge : j'ai 16 ans.

    - Sexe : Je suis un homme( mais je ne vois pas à quoi cela sert de dire son sexe à part favoriser le sexisme)

    - Id : deathwarrior60

    - Motivations : je veux pouvoir faire partie d'une communauté active qui s'entre-aide.

    - Expérience sur Minecraft (Temps de jeu/quand avez-vous commencé, sur quels serveurs avez-vous joué...) : Je joue à minecraft depuis 4-5 mois, j'ai joué sur le serveur de la team ajac mais je me suis beaucoup plus investi sur le serveur friends city.

    - Éventuellement Screens de vos constructions : J'ai fait des constructions dont je suis fier mais le serveur sur lequel je les ai faites à fermé, je ne peux donc pas vous fournir de screens.

    - Si micro, ou pas : j'ai un micro (pas très bonne qualité) avec skype et mumble






    Voila j'espère faire partie de vous bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas, bon jeu à tous.


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:36, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    candidature deathwarrior60 [Accepté] Empty Re: candidature deathwarrior60 [Accepté]

    Message  Calibe Sam 13 Aoû - 15:29

    Pourquoi tu as quitté tes anciens serveurs ?


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:36, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    deathwarrior60
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : 60

    candidature deathwarrior60 [Accepté] Empty Re: candidature deathwarrior60 [Accepté]

    Message  deathwarrior60 Sam 13 Aoû - 15:36

    Avant le serveur de la team ajac n'avait pas de white-list je jouais tranquillement avec 1 pote on s'était installés très loin pour être tranquilles mais il y avait beaucoup de grief et ils ont rajouté la white-list.

    Sur le serveur friends-city (serveur local) j'étais modérateur mais un problème technique a forcé les administrateurs à fermer le serveur (demandez à zelpix et pixmine pour confirmation).

    Voilà j'espère avoir répondu à ta question.


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:38, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    candidature deathwarrior60 [Accepté] Empty Re: candidature deathwarrior60 [Accepté]

    Message  Calibe Sam 13 Aoû - 15:38

    Ok, merci.

    Bon, viens sur mumble, même si t'as pas un bon micro !

    Passe par là pour rejoindre le mumble : https://landcraft.forumgratuit.org/t67-mumble-de-landcraft


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:38, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    candidature deathwarrior60 [Accepté] Empty Re: candidature deathwarrior60 [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:13