Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Presentation de Tintibest (enfin :p)

    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Presentation de Tintibest (enfin :p) Empty Presentation de Tintibest (enfin :p)

    Message  tintinbest Sam 30 Juil - 12:23

    Déjà Bonjour a tous, la plupart d'entre vous me connaissent déjà mais je vais quand même essayer de me présenter au mieux.
    IRL mon prénom est Quentin, j'ai 16 ans et j'habite dans la Vienne (86)
    j'ai quelques passions dans la vie (NAAAANN SANS DEC !!!) comme les jeux vidéos (mes jeux préférés étant les Halo sur xbox et xbox 360, les Battlefield, Les Bioshock, le 1er Crysis (le 2 étant un jeux daubbé à la call of newbie commercial a souhait), Minecraft jeu sur lequel j'ai passé (et je passerai) de longues heures :p,et pour finir je dirai Warcraft sur lequel j'ai énormément joué, bien sur il y en a d'autres qui ont fait chavirer mon coeur de gammer mais je me suis arrêté aux principaux) j'aime aussi beaucoup la musique (je pratique moi-même un peu la basse) et je suis fan de cinéma.
    Maintenant que je vous ai bien barbé avec mon pavé je vous quitte en remerciant toutes les personnes qui m'ont aidées à si bien m’intégrer sur le serveur et je remercie bien sur Calibe et STX pour la confiance qu'ils m'ont accordée jusqu’à maintenant. Sur ce bon jeu a tous Very Happy cyclops


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 22:06, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Presentation de Tintibest (enfin :p) Empty Re: Presentation de Tintibest (enfin :p)

    Message  Sayonara61 Sam 30 Juil - 15:14

    Message supprimé


    Dernière édition par Sayonara61 le Dim 23 Juin - 8:23, édité 1 fois
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Presentation de Tintibest (enfin :p) Empty Re: Presentation de Tintibest (enfin :p)

    Message  Calibe Sam 30 Juil - 23:09

    Tintin et sa basse, une grande histoire d'amour :)

    Merci d'être là, de ton aide, et ta modération.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 22:06, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Presentation de Tintibest (enfin :p) Empty Re: Presentation de Tintibest (enfin :p)

    Message  tintinbest Dim 31 Juil - 5:03

    Oui moi et ma basse une grand histoire :)
    Et sinon Calibe c'est moi qui te remercie de me faire confiance ;)

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Tintibest (enfin :p) Empty Re: Presentation de Tintibest (enfin :p)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:43