Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Règles de LandCraft

    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Règles de LandCraft Empty Règles de LandCraft

    Message  Karkael Ven 22 Juil - 23:45

    Nous avons pour projet de permettre à ceux qui nous rejoindront de laisser leur créativité s'exprimer, avec quelques règles cependant. Nous recherchons donc des joueurs matures, créatifs, actifs et motivés. Avant de lire ces règles, comprenez que nous avons concédé des droits à certains membres exclusivement, veuillez ne pas les imiter s'ils font des actions interdites ci-dessous.

    Règles des régions

      En ville

      - Les parcelles font toutes 15*15 blocs, vous ne pouvez pas dépasser d'un seul bloc, mais vous êtes autorisé à construire ce que vous voulez dessus.
      - Vous ne pouvez construire que sur votre parcelle. Vous êtes limité à 15 blocs de hauteur, cependant vous n'êtes pas limité en profondeur, vous pouvez creuser jusqu'à la bedrock tant que vous restez sous votre parcelle (au cas où vous tombez sur une grotte sous la ville, vous pouvez l'exploiter mais pas l'aménager).
      - Vous ne devez pas construire ou détruire quoi que ce soit en dehors de votre parcelle.
      - Les projets (bâtiments, décorations, etc...) sont autorisés mais doivent être approuvés par la hiérarchie des modérateurs avant d'être commencée.

      En campagne

      - Vous n'avez pas de limite, si ce n'est d'éviter de massacrer le paysage et de faire des constructions démesurées, mais ça nous réglementerons nous-même.
      - Il est donc préférable que vous construisiez assez loin des portes de la ville pour bâtir plus grand.
      - Vous n'avez pas le droit de gêner un voisin dans la campagne ni de détruire sa maison s'il n'est pas banni.
      - Les arbres volants sont très moches et peu naturels, ils sont suivis d'une amende.

      Le serveur

      - Tous les mobs sont présents, alors n'oubliez pas de protéger et d'éclairer vos constructions !
      - Vous avez accès au Nether (les Enfers). Vous n'avez pas le droit de créer votre propre porte, seules les portes dans les mairies sont présentes. Le Nether a les mêmes règles que La Campagne.
      - Une White List et un anti-grief sont en place et permettent d'archiver vos actions.


    Règles supplémentaires

      Les portes ouvertes par Redstone

      Il est possible d'ouvrir les portes privées par des torches Redstone, des Boutons, des Leviers ou des Plaques de pression. Mais ces actions sont interdites et lourdement sanctionnées.

      Les bâtiments ouverts par pistons

      Il est strictement interdit de poser des pistons à but de tracter ou pousser des blocs d'un bâtiment (maison, statue, place, ...) qui ne vous appartiennent pas.

      Les arbres volants

      Un arbre une fois coupé ne tombe pas. Selon les dures lois de la gravité de Minecraft, les arbres peuvent donc voler. Si vous exploitez un arbre, vous devez l'exploiter entièrement, de la cime en priorité jusqu'aux racines.

      L'obtention d'objets provenant du "give"

      La commande "/give", en français "donner", est une commande admise aux modérateurs et administrateurs dans le but principal de réparer les dégâts des griefs et secondairement d'aider à la construction d'édifices publics. Ainsi un modérateur peut vous donner des ressources issues du "give", mais il est interdit de la voler ou de la posséder sans l'accord d'un modérateur ou d'un administrateur.


    Les punitions

    Prioritairement, les modérateurs vous placeront dans une prison en cas d'infraction aux règles s'ils doivent se référer à un administrateur. Il est possible que vous ayez un supplément de séjour à la prison, une amende et/ou des dédommagements pour la victime, ou que vous subissiez un bannissement temporaire ou définitif de LandCraft.


    Le bannissement

    Un bannissement sur le serveur signifie que le personnage banni temporairement ne peut plus se reconnecter dans l'intervalle de sa punition et que le personnage banni définitivement a désormais son compte dans la Liste Noire, vous refusant l'accès définitif.
    Ledit banni a encore son compte sur le forum s'il a respecté les règles du forum. Il pourra donc encore contester le jugement, faire part de son avis, montrer des preuves ou des témoins sur le forum.


    Nous sommes ouverts à toutes vos demandes et recommandations, n'hésitez pas à nous proposer vos idées pour améliorer le serveur ! Les ID des admins sont Calibe et Altarim, c'est à eux que vous devez poser vos questions, adresser vos demandes de constructions, etc...
    Merci à vous, et bon jeu à tous !


    Dernière édition par Naykeul le Jeu 18 Aoû - 2:27, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:11