Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek -

    MiisterMine
    MiisterMine
    Newbie
    Newbie


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek - Empty [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek -

    Message  MiisterMine Ven 19 Aoû - 10:26

    Salut à tous, moi c'est MiisterMine, ou iGeek sur le mumble.

    IRL, j'ai 14 ans, :kikoo: rire .

    Mes passions sont en grande partie l’informatique, les jeux vidéos (en tous genres), délirer, les pizzas, les chiantos, lire, etc...

    Bref je suis très heureux d'avoir rejoint landcraft, merci à Calibe, Altarim, les modos et toute la communauté d'avoir créé un super serveur.

    Allez, salut maintenant cheers .


    Dernière édition par Elephantessque le Ven 19 Aoû - 13:29, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Pazzini86
    Pazzini86
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek - Empty Re: [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek -

    Message  Pazzini86 Ven 19 Aoû - 10:53

    Bienvenue et tu seras toujours accueilli par mon briquet santa
    MiisterMine
    MiisterMine
    Newbie
    Newbie


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek - Empty Re: [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek -

    Message  MiisterMine Ven 19 Aoû - 12:40

    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek - 4205929361 OWI jocolor

    Contenu sponsorisé


    [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek - Empty Re: [KOM c'est mon tour] Candidature de MiisterMine - alias iGeek -

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:20