Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
tintinbest
Karkael
6 participants

    Le journal (Juillet 2011)

    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Jeu 14 Juil - 23:56

    Ce soir, Calibe le fondateur du serveur LandCraft, nous a laissé la responsabilité du serveur.

    Remontons déjà à une semaine : il y a sept jours, j'apprends que Calibe partira en Espagne. Je fut autant heureux pour lui qu'anxieux pour le serveur. Et encore plus depuis les nombreux bugs de VeryGames depuis la Mise à Jour (MaJ) 1.7 et la fabuleuse apparition des pistons jusque la 1.7.3 de Minecraft.
    Mais Calibe ne laissera rien tomber et mettra à jour les différents plugins, insistera auprès de Verygames pour réparer ces nouveaux problèmes.

    Entre temps réapparaît ElDollars, qui nous avait annoncé sa démission de LandCraft à la suite de problèmes familiaux. ElDollars est un joueur riche, fort en architecture de type massive tel le Parthénon dans la Capitale, et qui a gagné l'amitié des deux frangins administrateurs, Calibe et STX (dits Jérémy et Quentin).
    Puis peu après, Altarim réapparaît également suite à des vacances de quatre semaines si je compte bien. Altarim intègre beaucoup les plugins dans LandCraft, met à jour certains. Cela redonne un équilibre au serveur qu'il avait perdu depuis la MaJ 1.7

    Ce soir, LandCraft ne bug plus du tout, que ce soit les problèmes de privatisation des coffres, ou les problèmes des Tapis Magiques ("Magic Carpet", commande "/mc"), ou de la rapidité du serveur. Non plus rien n’empêche Calibe et son frère d'être anxieux pour le serveur en leur absence.

    Sur ce dernier jour, il a remit à zéro tous les grades, puis il a élu TintinBest (le pro de la basse), AfterBefore (l'unique Québecquois) et moi (... ... je suis modeste ?... ...) au grade de Modérateur, STX conservant ce grade, et Altarim conservant les droits d'administrations du serveur.

    Sur ce, jme couche sur mes deux oreilles. Mais je reprendrais dès qu'il y aura d'autres choses à raconter !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Karkael le Mer 24 Aoû - 20:49, édité 1 fois
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Sam 16 Juil - 1:09

    Que dire pour aujourd'hui ? Les membres sont présents, mais j'ai repéré des maisons qui ont perdu leurs propriétaires que l'on devrait détruire et remettre en parcelle vide. Quoique ce sont les vacances... On sait jamais.

    Altarim est souvent présent, il était là ce matin jusqu'il y a une heure environ. Autant dire qu'il est (un peu) moins No Life que moi... Il rectifie certains plugins, il a permit aux modérateurs de créer des panneaux "[Free]", les commandes "/time day" et certainement d'autres qui ne me reviennent plus en tête. Cependant le FlyMode pose de graves soucis : si on a autorisé oralement qu'à ElDollars de l'utiliser pour ses magnifiques architectures, il n'en reste pas moins que Nonch l'utilise devant les yeux des modos (et par rumeur, v2Revenge aussi) malgré la menace de bannissement.

    Moi je suis confronté à Nonch, un drôle de petit personnage, que beaucoup considèrent comme un kikoo (ouuuuh les membres n'aiment pas les kikoos) et que j'espère voir sur la voie de la rédemption. Il suffit qu'il sache se taire au bon moment et dire des choses pertinentes, et de jouer sans abuser ou gêner les autres. C'est pas difficile à résoudre, surtout qu'il a passé pas mal de ces étapes. M'enfin laissons le futur nous dire ce qu'il adviendra.

    J'ai créé avec manrateau et alex1~9 la pyramide, la première étape de la chasse aux trésors. 1 étape d'agilité, 3 pièges. Autant dire que la chasse aux trésors sera rude. Mais comme rien n'est parfait, il a fallu que des personnes externes viennent nous embêter : Nonch qui a utilisé le FlyMode, et Leirock affiché comme "nouveau" mais ayant les permissions d'admin OP (Altarim a corrigé et rétrogradé Leirock) qui ont tous deux découvert les astuces de la chasse aux trésors... (Vive Murphy)

    J'ai repéré du grief sur 2 vitres de alex1~9 de la part de matthias. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'espère ne pas retrouver d'autre grief de sa part.

    Bon bin finalement j'ai été inspiré. Sur ce, jme couche un oeil ouvert vers l'ordi et je reprendrais dès qu'il y aura d'autres choses à raconter !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Dim 17 Juil - 0:20

    Aujourd'hui !!! Alalalaaa aujourd'hui... Que des bonnes choses réveil matin 10h, ma cousine est là, 14h je suis au ciné avec mes potes voir Harry Potter, VII, Partie 2. Mais c'est pas tout ! Altarim m'a donné beaucoup de droits !!

    Donc Altarim, si vous avez bien compris, a rajouté des droits aux modos afin qu'ils puissent l'aider. Je lui ai notamment proposé de remettre à zéro chaque coffre vide du magasin, et comme ça lui a plu, il m'a rapidement donné certains droits sur les coffres. Mais il lui reste à régler le plugin du commerce pour nous concéder entièrement les droits des magasins. A voir.

    Deux-trois choses à rectifier par rapport à hier, Leirock n'a pas été rétrogradé mais Altarim tente de prendre un contact avec lui. Et aussi, Nonch a eut uniquement son premier avertissement (tiens, jlai pas vu auj...)

    J'ai fait le tour des généralités.
    On parle de moi.

    J'ai finit d'achever et de tendre les pièges de la pyramide pour la chasse aux trésors. J'ai commencé à pointer le début du 2nd bâtiment de la chasse au trésors, le mât du bateau coulé.
    J'ai aidé des nouveaux, j'ai mis à zéro avec Altarim les magasins, j'ai remarqué que l'horloge à pistons changeait de fréquence selon l'état du serveur, et on a remarqué qu'à certains temps, elle s’arrêtait nette et repartait. Bin VeryGames doit lagger...

    Voilà j'ai fait le tour de ma journée. Et spéciale dédicace : "Soyez prudents et sortez couverts !"
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 17:34, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Invité
    Invité


    Le journal (Juillet 2011) Empty Re : Le journal

    Message  Invité Dim 17 Juil - 9:20

    Bien ton journal, bonne continuation Very Happy .

    PS : Lol ce smiley Arrow pig .
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Lun 18 Juil - 0:19

    Nom d'un ptit kikoo ! Meme si sortant de ma bouche ce n'est pas vexant, il en reste pas moins qu'on est sur un journal, mettez des choses pertinentes (et lis les règles). Et je te remercie du compliment.

    Continuons...
    Euhh...

    Oui ! Aujourd'hui ! Journée banale, sortit le chien, mangé avec ma famille les au revoir de ma cousine, et le film de la journée, Les Voyages de Gulliver. Drôle, amusant, enfantin, mais à voir.

    Aujourd'hui, v2Revenge n'a jamais si mal porté son nom. Il n'a pas pu laisser sa blague au seuil de la porte de Maxaz qui est en vacances. Tant pis, ça a dérangé la ville durant une dizaine de messages, donc la plaisanterie fut annulée. Tant pis.

    La chasse aux trésors continue de se développer, mais j'en suis au bateau coulé que les gens m'on demandé de faire en premier. Et pour ça, j'ai besoin du GodMod ! J'ai déjà demandé à Altarim de me le passer deux fois, mais on dirait que le GodMod attire les bugs... Bref je n'ai pas pu construire beaucoup de choses sur ce bateau, sauf le mât qui dépasse et les voiles déchirées.

    Rem83 (Rémi). Polémique dans la hiérarchie. Si je reconstitue la scène, sur Mumble, Rémi parle, mais quelqu'un arrive et lui coupe la parole, pour dire quelque chose sans pertinence, et lui recoupe la parole à plusieurs reprises, et encore, jusqu'à ce qu'il explose contre cette personne qui s'est incrustée, et il gueule fort, pendant un bon bout de temps, de trop selon tintinbest (modo) qui observe cette scène.
    Sur la forme, cet intrus n'aurait jamais dû lui couper la parole, sur le fond, Rémi n'aurait pas dû gueuler. Pour en revenir à cette polémique dans la hiérarchie, je refuse que Rémi aie un avertissement comme l'avait proposé tintinbest. Ce sont des choses qui arrivent, même si ça va à l'encontre des règles que j'ai moi-même écrites.

    Bon ça devrait être tout. On commence une nouvelle semaine ! Eh bien ça va c'est pas si compliqué d'être modo ! J'ai juste un problème, je n'ai plus d'argent... hum... Je vis vraiment comme un moine...
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Karkael le Ven 22 Juil - 0:29, édité 1 fois
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  tintinbest Lun 18 Juil - 15:49

    Désolé de m'incruster sur ton journal ;)
    Quand je parlais d'avertissement c'était avertissement oral pour lui dire de se détendre un peu :) et non pas d'un averto pouvant mener a un ban
    HighBullet
    HighBullet
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Tourcoing

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  HighBullet Lun 18 Juil - 22:27

    Ça fait quand même plusieurs fois que Rémi s’énerve quand on lui coupe la parole, et pour des broutilles des fois !
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Mar 19 Juil - 2:06

    C'est pas si simple la vie les gens. J'ai parlé avec lui, c'est dans son caractère, je conseille de ne pas essayer d'y changer quelque chose. Et puis vive les défauts qui nous font ressortir nos qualités !

    Bref aujourd'hui fut une paisible journée. Tellement paisible que je n'ai presque rien à dire.

    Si ! Un nouveau ! Un pote à mon frère qui a fait sa vidéo de sa partie solo de Minecraft. Bref Altarim a visionné également et a accepté son arrivée. Problème num1, la whitelist ! Problème num2, parler à quelqu'un au travers de mon frère pour qu'il installe Mumble ! Problème num3, l'orage fait ralentir les téléchargement et planter quelques applications ! Problème num4, le mot de passe... ... ... Oublier son mot de passe... Bref vous avez le schéma idéal pour insérer quelqu'un dans le jeu...
    Mais bon je vous présente, Alphor, minecraftien/dofusien/CODutien/xBoxien. Bienvenue à lui !

    Désormais, les modérateurs possèdent les commandes de la pikaxe, ou autrement dit la pioche qui casse en 1 coup et qui ne disperse pas en poudre (les biblios par exemple). Merci Altarim ! Jm'en suis déjà servie !

    Par-ma-barbe-que-je-vais-raser-demain, j'ai déjà fait le tour ! Ma chasse aux trésors évolue, le pont du bateau coulé est fait ! Bref bonne nuit les petits, et sortez couverts !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Karkael le Ven 22 Juil - 0:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le journal (Juillet 2011) Empty Re : Le journal

    Message  Invité Mer 20 Juil - 20:38

    Bonjour,
    je remercie Karkael pour ce journal qui est intéressant pour moi, car je ne peut pas jouer mois-ci Mad .

    Cela est important pour moi car cela est un compte-rendu de chaque jour sur le serveur Landcraft !

    Bye .
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Ven 22 Juil - 0:27

    Je te remercie Kaacha, parce que sans lecteur mon journal serait sans intérêt. Mais je suis au regret d'apprendre que tu ne puisse pas être présent sur LandCraft. Normalement si tu as le net, tu peux télécharger Minecraft sans l'"accord parental", sur PC, Mac ou Linux !? Je ne comprends pas ce qui te bloque...! Fais au moins une apparition pour que tu sois enregistré dans les Logs (fiche où s'écrit CHACUNE de vos actions dans le jeu) pour les admins.

    Je suis désolé pour ces deux jours que je n'ai pas pu écrire, le premier j'étais de sortie, le second j'eut une coupure du net par mes parents. Mais la coupure du net m'a permis de... hum... (ré)inventer le mur qui s'auto-régénère, puisqu'apparemment un "anglais" l'aurait fait 1h après la sortie de la v1.7 pour les pistons. En attendant, ce mur posé n'importe comment sert à se remplir de "pierre taillée" (cobblestone), ou de défouloir car il est permit de l'exploser à la TNT.
    J'ai essayé aussi de créer l’ascenseur à pistons pousseurs, Durant tout ce mois j'y ai consacré trois jours, trois échecs...

    Waïïï ! Il est trop bien ce nouveau ! Je comprends pourquoi mon frère aimait tant Alphor ! Je ressors de l'animation de soirée que normalement Calibe entretenait. Il y avait 7 ou 8 personnes, moi ce soir juste 2... Bon ce n'est pas grave on s'est bien amusés. Le concours : faire un allez-retour dans la pyramide piégée. Le plus rapide a eu un bloc de diamants. Nous avons joué entre v2Revenge et Alphor le nouveau, et même si celui qui a accumulé les morts et reçu le plus de pénalités fut Alphor, ce fut lui le plus rapide.

    On s'est trouvé aussi une nouvelle passion : le boom-boom ! Principe :
    - se créer une nouvelle grotte. A l'aide de TNT ce sera plus simple ;
    - aller jusqu'au fond, la bedrock. A l'aide de TNT (ou 4 ou 5 pioches de diamants, à vous de choisir) ;
    - enfin, se créer la plus grosse bombe jamais créée, à l'aide de 64 TNT.
    Le tout deviendra une publicité, à l'aide d'Alphor qui m'a beaucoup aidé, mais que je suis sûr d'avoir battu lors du concours boom-boom.

    Je n'ai pas vu Altarim depuis un bon bout de temps, on ne doit pas être synchronisés, et puisque je ne suis pas tout le temps présent également on peut se croiser sans s'être parlés. En tout cas, même si nous ne nous voyons pas, il semble que tout se passe bien dans la modération. J'ai vu Tintinbest animer une après-midi, et After-Before (dit JP) achever d'en surveiller une. En même temps, les vacances certainement réduisent les fréquentations et les candidatures fermées ne permettent pas de se repeupler, donc le travail diminue.

    Quoi d'autre ? Des plaisanteries, des tours anti mobs sur les murailles de la seconde ville, le mur auto-régen, deux nouveaux artificiers, des gens qui évoluent, gagnent de l'argent, et gagnent de la liberté dans ce vaste monde que permet ce serveur LandCraft.
    Bonnes journées et sortez couverts !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 17:46, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Invité
    Invité


    Le journal (Juillet 2011) Empty Re : Le journal

    Message  Invité Ven 22 Juil - 19:50

    Je suis désolé, je suis autorisé que 2 heures par jour !

    Donc je ne peut pas jouer convenablement pour jouer à Minecraft, désolé Mad .
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  tintinbest Sam 23 Juil - 23:38

    En ce moment je risque de ne pas être souvent présent non plus en raison de nombreuses fêtes cheers et donc de nombreuses heures de repos ^^ Sleep . Donc je m'en excuse a l'avance et bon crafting a tous ;)
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Lun 25 Juil - 0:46

    Bonjour à tous ! (Oui il fait nuit au moment où je vous écrit chaque soir, m'enfin bonjour quand même) Aujourd'hui, une nouvelle invention ! Quoique le nom était déjà employé dans les anciennes versions 1.4 et 1.5, j'ai désormais pu remettre à jour les feux d'artifices !! Plus rien à voir avec les machines avec de l'eau, des demis dalles, des fusils pour diriger l'objet lancé etc, maintenant, il suffit d'un stack d'Obsidien, de 6 Redstones, de 3 TNT propulseurs et 1 ou 2 TNT lancées, et d'un activateur de Redstone ! Blykers est passé sur le serveur ce soir, a fait le tour des deux villes en "Streaming" sur sa chaîne vidéo, je lui ai montré le feu d'artifice mais il ne fut pas emballé... Étonnant puisque je suis le seul déclaré ayant fait des feux d'artifices du net sur cette 1.7 ...

    Que dire d'autre, Tintinbest, apparemment tu es quand même présent, nous t'avons vu 2h aujourd'hui sur le serveur, entre deux fêtes surement ! Niveau hiérarchie de la modération, on est çà et là présents, avec Altarim qui nous a fait l'honneur d'orchestrer la nouvelle construction. Oui, nous avons repéré un déséquilibre dans la force, et un membre a court-circuité l'ordre de la hiérarchie pour annoncé un grief (casse) directement à l'administrateur : ElDollar se serait amusé à lancer des bombes depuis le Magic-Carpet vers le sol mais a détruit un bâtiment de Darkfeca à coté.

    Pour réparer ses fautes Altarim nous donna comme quête de concevoir une prison haute sécurité pour que les modérateurs placent les criminels en attente d'un jugement pour bannissement. Elle est placée dans le Nether, et est (trop) difficile d'accès. Altarim a insisté pour qu'on laisse la possibilité qu'un camarade au criminel l'aide à s'échapper, une histoire de type RP. Cependant, les Ghasts aiment beaucoup l'endroit où est la prison, et le prisonnier ne possède plus le pouvoir du Magic Carpet une fois en prison. Le RP s'effectuera notamment sur ce forum, la demande d'un jugement et d'un avocat ici également. C'est plus simple.

    Un autre drôle de personnage est apparu également aujourd'hui... désespérément... Il complote avec Murphy, lui... MathiixBauud-le-mal-aimé est réapparu. Faisons les présentations : digne fils à son très (très (très)) riche papa, il eut la possibilité de payer 3 mois le serveur LandCraft ; cependant ce personnage ingrat, imbu de sa personnalité, égocentrique, il fut étonné de voir le serveur fonctionner, et même ayant évolué, et a sortit cette phrase majestueuse : "Ah bah finalement je ne suis pas si indispensable que ça !" Par ma barbe naissante, oui ! tu n'es pas indispensable...

    On va terminer là, je pense que les montagnes russes d'Alphor peuvent encore évoluer avant d'en parler. Donc il y a un projet d'un grand terrain pour les forains si vous souhaitez créer des attractions. Allez-y mais sortez couverts, les clowns font peur...
    Le journal (Juillet 2011) Logocj
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Le journal (Juillet 2011) Empty Le lecteur fantôme! :musiqueangoissante:

    Message  Sayonara61 Mar 26 Juil - 15:23

    A KE KOUKOU!:hap:

    Donc je viens ENFIN poster sur ce journal que je suis depuis le daybu!:hap:
    Car j'ai ENFIN (Merci à Kark) pu débloqué mon compte sur le fofo, et je viens dire:



    CHAPO!:hap:



    Ca veut tout dire.:oui:
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Ven 29 Juil - 11:53

    Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quatre jours que je suis chez les cousins, à 1 heure de chez moi, et j'ai transformé mon cousin en un très bon joueur de MineCraft... depuis 1 mois. Désormais il gère au moins aussi bien que moi en Redstone et a son style d'architecture, unique et très joli à mon gout. Mais je continuerais de parler de lui un peu plus tard.

    Pour commencer, le 26 Juillet, la prison achevée déjà des personnes ont fait des méfaits. Je parle évidemment de la destruction de la tour à mob construite par Romain (le banni) et Tintinbest (le modo). Autant dire qu'ils ignoraient que Tintin avait aidé à la construction, ils ont été légalement autorisés à détruire le bâtiment puisque Romain est banni, mais ils leurs manquaient l'avis des autres membres, car la co-conception par tintinbest leur interdit de détruire le bâtiment mais en plus des personnes ont jugé que ce bâtiment ne gênait pas le paysage et qu'ils s'en servaient pour gagner des ressources. Bref ils ont été placés à la prison.

    Une fois mis à la prison, Sayonara61 et ElDollar ont eut très rapidement de la visite. A commencer par alex1234689, le nouveau gardien de prison, assez présent pour savoir s'il a des personnes à s'occuper. Oui, c'est une vraie mère poule. Mais ensuite, Alphor les a rejoint par une erreur dans le téléport qui sert à rendre visite aux prisonniers, mais l'a mis avec les autres prisonniers derrière les barreaux. Le téléport est corrigé. Une fois leur peine purgée et que je me sois déconnecté, la situation s'aggrava : j'ai créé des travaux de réinsertion pour les prisonniers, avec des panneaux de "give" pour créer des bibliothèques, des briques ou des soupes de champignons. Seulement, Alphor remarqua que le téléport dans la prison est facile, et certains en ont profité pour se prendre des objets "givés", notamment ElDollar qui s'est remplit les poches d'argile. Il a fait un tour en prison également, et j'ai supprimé les panneaux de "give".

    Altarim m'a laissé la possibilité de changer le grade d'une personne pour l'envoyer en prison. Actuellement je ne peux plus. J'ai essayé de changer pour mon cousin lukiller_95, sans succès, et même réessayé sur Eldollar, sans succès aussi. Pour l'instant personne ne se plaint donc ce n'est pas pressant.

    Mais lukiller_95 reste pour l'instant "nouveau", il est à coté de moi et créé sa maison avec mon compte. Je surveille s'il triche mais tout se passe bien, il en est à créer ses sous-sols. Il galère ! Il était habitué au Too-many-items, ça lui fait tout drôle de retourner à la nécessité de récolter des ressources.

    Correction : Altarim vient d'arriver brièvement, a mis lukiller en tant que Citoyen et m'a promis de voir mes permissions ce soir pour changer les grades. Eh bien au revoir les loulous, et sortez couverts !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 17:56, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Sayonara61 Ven 29 Juil - 14:50

    JERRY à El qui à profité du TP pour son argile!:rire:

    Sinon très bon journal et bonne continuation! :p
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Karkael Lun 1 Aoû - 2:18

    Bonsoir à tous ! Ah c'est une belle journée qui s'achève sur du Coldplay dans les oreilles. C'est certainement le fait que j'aie parlé avec Calibe, et Sayonara61, qui m'a rendu le moral ! Même s'il est encore loin avec une connection médiocre, il n'en reste pas moins qu'on sait qu'il a encore de grands projets et qu'il reste l'administrateur idéal. Lukiller_95 et Alphor l'apprendront d'ici peu.

    Donc hier soir, manrateau a achevé ses trois heures de prison, puisqu'il tuait de façon abusive ses voisins dans le village zen. Les prisonniers ne supportant généralement les bruits des Ghasts ou les couleurs trop ténébreuses de la prison, ils se déconnectent le temps de purger leur peine. D'ailleurs je crois que manrateau a gardé son nouveau skin de Mexicain prisonnier. Mais maintenant j'ai mis juste le grade de zelpix, le temps qu'il se connecte, il ira dans la prison une fois mort. Pensez à tuer les Prisonniers pour qu'ils retournent en prison dans le Nether. Il a changé certains panneaux devant les magasins et a planté son four dans le milieu d'un des magasins. Donc en punition de ce grief, il aura un avertissement et 24 heures de prison à partir du moment où il se connectera.

    Manrateau, suite à ma réponse plutôt cassante de sa candidature pour devenir animateur, a décidé d'animer pour me montrer ses compétences. Il a créé les combats sauvages ce soir, c'est-à-dire des combats ou quelqu'un se tape avec manrateau et les autres viennent par téléport à la suite du premier décès. On a été 4 et 5 membres simultanément. On a fait à l'arc, à l'épée ou au briquet. Les combats cessent lorsque les gens se lassent et repartent à leurs activités. C'est plutôt simple, et on voit manrateau parfaitement dans son élément.

    De ce que je me relis, je n'ai pas écrit que nous allons avec Lukiller créer la chaîne YouTube LandCraft. Pour l'instant j'ai créé l'introduction, le logo et le générique, mais on passera à la vitesse supérieure dès mon retour de vacances. On sait déjà qu'il y aura du boulot avant d'avoir fait le tour du serveur, et le temps de faire le tour du serveur de nouvelles choses apparaîtront. Oui les choses vont vite sur LandCraft.

    On assiste avec plaisir aux retours des personnes de la modération : TheNeckel désormais appelé KayZii ici, AfterBefore furtivement, Tintinbest un bon bout de temps avec sa basse puis en chuchotements. Tient ! Altarim manque à l'appel si je refais mes comptes. Bon on le verra demain certainement. TheNeckel a dû réapprendre quelques commandes modératrices ajoutées par Altarim, tel le "give" ou le "changement de grade". Oui parce que pendant l'absence de KayZii, Altarim a quand même beaucoup bossé ! Je comprendrais jamais d'ailleurs comment il fait pour tout finir si rapidement.

    Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit les loulous, moi j'ai les paupières qui tombent. J'ai peut-être encore oublié des choses. Le problème, c'est que c'est mon dernier article. Après, tchao je pars en vacances loin de la technologie ! Non je sais pas, faudra voir si je peux passer vous faire un coucou sur le net. Portez-vous bien et sortez couverts !
    Le journal (Juillet 2011) Logocj


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:14, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  tintinbest Lun 1 Aoû - 10:39

    Merci pour ton journal je suis devenu un fervant lecteur cyclops je sais que tu n'aimes pas beaucoup que l'on poste sur celui ci mais je le fais quand meme pour te souhaiter de bonnes vacances à toi et à ta famille ;)


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:15, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Calibe Mar 2 Aoû - 16:09

    Super bon journal, j'espère que tu comptes le continuer :oui:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:15, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    ElDollar
    ElDollar
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 31

    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  ElDollar Jeu 4 Aoû - 10:18

    Bien sympa ce journal Razz

    Bonne continuation. ;)

    Contenu sponsorisé


    Le journal (Juillet 2011) Empty Re: Le journal (Juillet 2011)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:30