Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le mod Aether

    pixmine
    pixmine
    Journaliste


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28
    Localisation : planète Terre

    Le mod Aether Empty Le mod Aether

    Message  pixmine Sam 6 Aoû - 12:58

    Pour certains, dans cet article, je ne vais rien vous apprendre. Car oui ce mod est disponible depuis un petit moment en téléchargement libre.

    Le mod Aether :

    Le mod Aether Altsupportbanner

    Ce Mod est en quelque sorte l'inverse du Nether.
    A l'inverse du Nether où vous évoluez dans les profondeurs de minecraft (l'enfer, le néant), dans L'Aether vous évoluez dans les cieux, les nuages, le ciel bleu (ou pas), le paradis quoi !

    Brièvement, l'Aether est une nouvelle dimension qui apporte son lot de nouveaux crafts, blocs, monstres et créatures non agressifs, objets, donjons célestes, des îles flottantes...

    Lorsque la nuit tombe, l'Aether reste éclairé par les rayons de lune, un véritable paradis !

    Un jour passé dans l'Aether est équivalent à trois jours passés sur terre.

    Tout comme pour le Nether, on accède à l'Aether via un portail.

    Le mod Aether 3019026885_1_3_96kQhfa9


    Ce mod ajoute plusieurs objets comme des épées, un arc, des armures...
    Voici une image illustrant tout les nouveau items

    Le mod Aether YdSK9

    Ce mod Inclut une dizaine de nouveaux mobs.
    L'Aether ce présente comme le paradis mais attention, ce n'est pas
    pour ça qu'il n'y a pas de mobs hostiles, loin de là !

    Quelques mobs en Image :



    Le mod Aether AmleP

    L’Aerwhales

    Comme on peut le voir c’est une sorte de baleine volante (son nom nous l’indique aussi)
    C’est un mob pacifique qui flotte dans le ciel et qui se nourrit de feuilles d’or et de nuages.


    Le mod Aether 0cD49

    Les Zephyr

    Tout comme les Aerwhales ils flottent dans le ciel. Souvent en groupe de 2 ou 3, ils ont une fâcheuse tendance à lancer des boules de glace sur vous quand vous êtes dans leur ligne de mire. Même si ces boules de glace ne vous ferons aucun dégât il est préférable de ne pas se trouver près du bord d’une île quand vous serez touché, car vous serez alors projeté au loin.

    Vous pourrez les trouver proches des sommets des grandes îles.

    Dans ce mod il existe plusieures sortes de donjons,

    Les donjons de bronze

    Le mod Aether Dojonbronze

    Les donjons de bronze sont les plus simples, ce sont de gros tunnels creusés à même la roche. Le boss qui s’y terre ne peut pas être tué avec un arc ou une épée, vous ne pouvez le tuer qu'avec une pioche

    Les donjons d'argent

    Le mod Aether Salle-valkyrie1

    Ces donjons sont dans le ciel, plus durs mais vous y trouverez de meilleurs items. Ils sont gardés par les Valkyries, elles ne vous attaqueront que si vous les attaquez ( elles droppent des médailles de victoires). Le boss Valkyrie se cache dans l'une des salles de ce donjon, elle ne se battra avec vous que si vous avez 10 médailles de victoire.

    Les Donjons d'or

    Le mod Aether Ilesgodenboss1

    Ce sont les donjons les plus difficiles à battre. Ce sont de grosses îles flottantes dans le ciel. A l’intérieur vous trouverez le boss le plus puissant mais aussi les objets les plus puissants. Vous pouvez parler avec le boss en faisant clic droit, au bout d’un certain temps le Boss voudra se battre avec vous, Aucun objet n’a d’effet sur lui ! Vous devrez trouver un moyen de le tuer autre qu’en le tapant.

    Voilà j'ai finit mon résumé sur ce mod que je conseille à tout le monde !

    Maintenant place a l’installation!





    Bonne chance pour tous les courageux qui vont s'aventurer dans la dure tache d'installer ce fabuleux mod!



    Dernière édition par pixmine le Sam 6 Aoû - 13:53, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Le mod Aether Empty Re: Le mod Aether

    Message  Calibe Sam 6 Aoû - 15:03

    Je croyais que le mod Aether allait être disponible en version officielle, comme pour le nether, wtf !? Neutral


    Dernière édition par Elephantessque le Sam 6 Aoû - 15:08, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    pixmine
    pixmine
    Journaliste


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28
    Localisation : planète Terre

    Le mod Aether Empty Je t'explique

    Message  pixmine Sam 6 Aoû - 16:49

    Laisse moi t'expliquer,

    Trois mecs ont développé ce mod absolument génial!
    et Notch a décidé de l'ajouter officiellement dans la version 1.8 car il
    lui a beaucoup plu ! (Et oui notre notch est un émotif !)


    Dernière édition par Elephantessque le Sam 6 Aoû - 16:56, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Le mod Aether Empty Re: Le mod Aether

    Message  Calibe Sam 6 Aoû - 21:50

    Ah d'accord ! Merci pour les infos ;)

    Contenu sponsorisé


    Le mod Aether Empty Re: Le mod Aether

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:09