Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
v2Revenge
Calibe
Elephantessque
pixmine
8 participants

    Toutes les infos sur la 1.8 !

    avatar
    Invité
    Invité


    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Invité Mer 14 Sep - 19:51

    + J'étais impatient donc... Razz

    Dis Calibe, y'aura une option pour que les Enderman n'enlevent pas tout? Car retrouver les murailles avec des trous, des arbres qui volent etc...(Testé et approuvé pour les arbres Laughing )

    Petit HS,
    Sinon Calibe quand on se voit j'ai une surprise Very Happy


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 15 Sep - 15:58, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    v2Revenge
    v2Revenge
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant son Alienwar tombé du camion

    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  v2Revenge Jeu 15 Sep - 17:25

    La 1.8 Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 4205929361 1er map je tombe sur une enorme FAIL avec lave + eau + montagne a coté Surprised Shocked
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Calibe Jeu 15 Sep - 17:27

    Alphor,

    concernant les Endermans, je sais pas du tout, il faut attendre la MaJ Bukkit ...
    Vas-y balance la surprise x)

    GG V2 :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 18:07

    Re, j'étais en train de miam, co toi Cool

    Et v2 cpas un fail, c'est les nouveaux biomes geek

    Sinon le plugin portails est prêt?
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Calibe Jeu 15 Sep - 18:27

    Pas du tout, je te rappelle que les développeurs Bukkit doivent retaper tous les plugins, même celui du portail.

    Je peux pas me co sur Minecraft la.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 15 Sep - 18:56, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Invité
    Invité


    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Invité Jeu 15 Sep - 18:28

    Calibe a écrit:Pas du tout, je te rappelle que les développeurs Bukkit doivent retaper tout les plugins, même celui du portail.

    Je peut pas me co sur Minecraft la.

    Erf pour une prochaine fois alors Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 3273804609
    Elephantessque
    Elephantessque
    Correctrice


    Messages : 82
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Terre (enfin je crois...)

    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Elephantessque Ven 16 Sep - 14:17

    Elephantessque a écrit:Omg la vidéo !!! Jamais je ne mettrais le son sur minecraft X)
    mais c'est drôle leur façon de se déplacer, ça me rappelle les anges pleureurs dans Doctor Who (oui je sais, référence foireuse -_-')
    Wouhou je me sens moins seule depuis que TheFantasio a fait la même référence x)
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Calibe Ven 16 Sep - 17:31

    Pour les gens qui disent " Il y une version Bukkit, go mettre le serveur en 1.8 "

    Je réponds que : Oui effectivement, il y a bien une version bukkit, mais totalement instable, pleins de bug, m'enfin bref de la merde quoi. Donc pour des raisons de sécurité : Je laisse le serveur en 1.7 pour l'instant !

    Je cite, sur VG :

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pu le constater, CraftBukkit est toujours en version 1.7.3 sur vos serveurs (même en cliquant sur le bouton Mettre à Jour).
    Ceci est tout simplement dû au fait que l'équipe de développement de CraftBukkit (basée aux USA) doit encore travailler sur l'intégration des nouveautés (nombreuses) de Minecraft Officiel 1.8.
    Il n'y aura pas de nouveau build avant ce soir (GMT+2).

    Nous avons tout de même testé pour vous le dernier build #1118 afin de voir si nous pouvions proposer cette version non recommandé.
    Mais nos tests n'ont pas du tout été concluant & la version est instable.


    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Toutes les infos sur la 1.8 ! - Page 2 Empty Re: Toutes les infos sur la 1.8 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:47