Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
v2Revenge
Kanrow
ElDollar
Stx
Calibe
9 participants

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Ven 29 Juil - 23:46

    Des changements ? des modifications ? c'est ICI que sa s'passe !

    Toutes les nouvelles, toutes les annonces c'est ICI !


    Dernière édition par Calibe le Ven 12 Aoû - 2:32, édité 3 fois
    Stx
    Stx
    Moderateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/07/2011

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Stx Dim 31 Juil - 23:11

    Salut à tous,

    Sorry pour le retard, quelques problèmes de réseau ! D'ailleurs, mon compte Calibe étant indisponible pour le moment, j'utilise celui de mon frère, pour ce message.

    Alors niveau serveur :

    - Du ménage dans la whitelist, du ménage dans les parcelles ( les gens qui ne viennent plus depuis x temps. )
    - Des nouveaux rangs ! ( Pour l'instant, je réfléchis à des noms, comme par exemple "Citoyen" "CitoyenActif" "SuperCitoyen" "Animateur(??)"etc ) Les rangs particulier, comme SuperCitoyen ou CitoyenActif auront chacun des commandes que les autres rangs n'auront pas. La distribution des rangs sera par rapport aux personnes actives sur le serveur ( qui organisent des jeux, qui animent... ) ou par rapport aux donateurs ( de dons, et pas d'organes Laughing ) pour le serv' ou [...]
    - Des nouvelles personnes ! Les recrutements sont ouverts !
    - Encore + d'ambiance, avec des gens qui vont créer et animer des jeux !
    - Des nouveaux plugins !
    [...]

    Niveau site et Forum :

    - Un site mieux géré, mis à jour, et plus pratique !
    - Un forum mieux "rangé" et plus pratique aussi ! ( et des surprises de notre ami Karkael, créateur du forum ! )

    Bref, à chaques nouveautés, je l'afficherais ici !

    ;)


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 3 Aoû - 23:20, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Mer 3 Aoû - 22:38

    Salut à tous,

    Alors aujourd’hui, ajout de la permission Powertool aux Modérateurs du serveur.
    Une correctrice recrutée pour corriger les fautes sur le forum, Elephantessque.
    Mise en place d'une galerie, où vous pourrez exposer vos screens les plus délirants !
    Quelques modifications concernant les plugins ...
    Désactivation du fly.

    Pour les plugins:
    Jobs: j'ai réduis les taux d'argents, et d'xp que vous gagnez en exerçant vos métiers.
    Iconomy : Une mise à zéro des comptes de POs de tout le monde est à prévoir bientôt, pour ré-équilibrer le système économique, et que tout le monde recommence à zéro équitablement.
    Groupe ( rang ) : Ajouts de plusieurs rangs.


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 3 Aoû - 23:13, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Jeu 4 Aoû - 15:01

    Bonjour, voilà les modifications aux niveaux des rangs :

    Retirer des citoyens :
    - essentials.home
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.me
    - essentials.msg
    - essentials.sethome
    - essentials.tpa
    - essentials.tpaccept
    - essentials.tpahere
    - essentials.tpdeny
    - magiccarpet.mc


    Ajouter au grade "SuperCitoyen" ( qu'on obtient en faisant un don pour le serveur ) :
    Ajout des systèmes de WARP( plusieurs points de téléportations ! )

    - essentials.home
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.me
    - essentials.msg
    - essentials.sethome
    - essentials.tpa
    - essentials.tpaccept
    - essentials.tpahere
    - essentials.tpdeny
    - essentials.warps


    Je précise que si je fais ça, c'est pas pour vous embêter, mais je vous rappelle que j'ai 17ans, et payer 32€ tout les mois...
    C'est pour cela que je fais ce système de rangs, car avec vos dons, le serveur continuera à vivre, et vous aurez des améliorations.
    1 Allopass par mois, c'est RIEN ! Mais pour moi, c'est déjà énorme !
    J'espère que vous comprenez mon action.

    Merci de votre compréhension.



    Pour les warps ( CitoyenVIP ) :

    - essentials.warp
    - essentials.warp.list
    - essentials.warp.[warpname]
    - essentials.warp.otherplayers
    - essentials.setwarp
    - essentials.delwarp

    En gros, pour créer un point de téléportation : /setwarp *nom* et pour se téléporter au point de warp /warp *nom* !


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 16:46, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Ven 5 Aoû - 11:24

    Aujourd'hui, nous allons faire le point sur l'économie du serveur.

    + d'infos ici plus tard :
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Ven 5 Aoû - 14:58

    Nous venons d'atteindre 55€ de dons ! Very Happy
    Merci à tous !
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Sam 6 Aoû - 2:56

    Bonjour,

    Aujourd'hui, on fait la remise au point pour l'économie !

    Tous les coffres dans les différents centres commerciaux sont vides, nous allons pouvoir remettre les POs à XX pour le bien de tous, et pour remettre de l'équilibre dans l'économie du serveur.

    Maintenant, avec les POs, vous pourrez :

    Mettre en vente / acheter. ( Oui toujours ).
    Acheter une parcelle. ( Officiel )

    Nous allons définir les prix, des parcelles, des ressources, outils, etc...

    -------------------------------

    Pour les dons, déjà, je tiens à vous remercier pour vos nombreux dons, où nous avons eu 60€ de votre part ! Merci à tous !

    Pour le bon suivi de la "chaine" de don, tous les mois vous devrez renouveler votre rang VIP, avec comme d'habitude, un simple allopass, et vous verrez votre serveur préféré tenir longtemps !

    Aujourd'hui nous sommes le 6 Août donc, renouvellement dans 1 mois, le 6 Septembre.

    Don actuel le 6 Aout : 60.65€


    Dernière édition par Elephantessque le Sam 6 Aoû - 11:39, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Dim 7 Aoû - 2:38

    Les prix à respecter lors de la vente/achat des objets, etc :
    ( + SUITE A QUELQUES PROBLÈMES,J'AI RE-AUGMENTÉ LE TAUX D'ARGENT GAGNÉ ET L'XP QUAND ON EXERCE UN MÉTIER )
    Parcelles à vendre/acheter :

    Parcelles 15 x 15 = 180 000POs
    Parcelles 12 x 12 = 135 000POs

    Reste à VENDRE :

    Soupe : (Vie : 5) = 300/u
    Pain : (Vie : 2,5) = 150/u
    Côtelette normale = (Vie : 2) = 125/u
    Côtelette grillée = (Vie : 3) = 200/u
    Gâteau = (Vie : 10) = 600/u
    Cookie = (Vie : 0,5) = 70/u
    Poissons normaux = (Vie : 1) = 100/u
    Poissons cuits = (Vie : 3) = 200/u

    Planche d’arbre = 250POs le stack
    Tronc d’arbre = 600 POs le stack
    Tronc de Pin = 650 POs le stack
    Tronc de Bouleau = 700 POs le stack
    Feuille d’arbre = 70 POs le stack
    Bâton de bois = 100 POs le stack

    Minerai d’or = 1500 POs le demi-stack
    Minerai de fer = 1200 POs le stack
    Minerai de charbon = 700 POs le stack
    Minerai de diamant = 2200 POs le diamant
    Minerai de redstone = 500 POs le stack
    Minerai de Lapis lazuli = 850 POs le stack

    Slimeball = 800 POs le demi-stack
    Os = 1500 POs le demi-stack / 55 POs /unité
    Argile = 2500 POs le demi-stack
    Fleur rouge / jaune = 100 POs /unité
    Graine = 400 POs le stack
    Ficelle = 45 POs /unité

    /!\ LES CITOYENS NE RESPECTANT PAS LES PRIX, SE VERRONT RECEVOIR UNE AMENDE + SUPPRESSION DU COFFRE.

    LES PRIX PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS !



    Vos POs seront remis à 90 POs se soir.


    Dernière édition par Calibe le Dim 7 Aoû - 23:01, édité 5 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Dim 7 Aoû - 22:12

    Voilà, TOUS les comptes sont remis à 90 POs !

    Enjoy ;)


    Également, je rappelle que vous êtes limités à DEUX coffres par personne dans chaque magasins !


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 8 Aoû - 9:45, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    ElDollar
    ElDollar
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 31

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  ElDollar Lun 8 Aoû - 1:10

    15.000Po dejà pour Calibe. Cheater Razz

    + Pas de règlement au niveau des prix des objets non listés, ou viendront-ils s'ajouter aux autres tôt ou tard ? :)
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Lun 8 Aoû - 2:28

    Nous allons les mettre tous au fur et à mesure, pensez bien à regarder souvent les changements. Razz


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 8 Aoû - 9:46, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Mar 9 Aoû - 1:34

    Bonjour, aujourd'hui un nouveau grade ! Le grade Ingénieur.
    Réservé pour les grands constructeurs, et grands architectes ! ( Vous vous doutez bien de qui il s'agit hein Laughing ).

    Vous pouvez leur proposer des projets de construction, qu'ils accepteront ou pas par la suite. ( Bien évidemment, les constructions devront être de "gros" projets, et pas des maisonnettes Rolling Eyes ... ).

    Pour rejoindre le rang, il faut être présent et actif sur le serveur, être là depuis longtemps, faire de gros projets, participer à la vie active du forum ( don, aide, etc.. ). & ( Et toute demande pour rejoindre le rang, se verra déclinée, je déteste qu'on demande ) C'est moi, l'Admin suprême Embarassed , Alta' , les modérateurs, et les Ingénieurs qui décideront ensembles si vous avez les compétences requises pour accéder au rang Ingénieur. pirat

    Les rangs officiels sont :

    Nouveau
    Citoyen
    CitoyenVIP
    Ingénieur
    Modérateur
    Admin
    Calibe
    Cool ( lol )


    Dernière édition par Elephantessque le Mar 9 Aoû - 10:57, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    ElDollar
    ElDollar
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 31

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  ElDollar Mar 9 Aoû - 4:54

    Merci encore Calibe pour ton travail. Faut savoir que votre admin a le courage de s’occuper du serveur jusqu’à des heures impossibles, rien que pour améliorer constamment notre jeu en nous gênant le moins possible ... croyez-moi c'est pas banal et ça mérite le respect. :)

    Côté changements, une petite chose si je peux me permettre, le déplacement en fly est dorénavent officiellement interdit sur le serveur. Cela s'appliquant en premier à moi, vous ne me verrez plus traverser librement les cieux. Razz

    Au niveau des droits je ne sais pas si je peux vous dévoiler explicitement ce qu'il comportera, mais sachez que le build sera fortement facilité. Alors ne lésinez pas sur les dons, votre participation aux activités et aux constructions collectives, cela ne passera pas inapercu ;)

    En esperant inaugurer très prochainement ce petit grade, et être vite rejoint par des membres motivés. :)

    ElDollar.


    Dernière édition par Elephantessque le Mar 9 Aoû - 11:00, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re : [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Kanrow Mer 10 Aoû - 23:51

    J'adhère à ces modifications / changements !
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Jeu 11 Aoû - 11:27

    Bonjour à tous et à toutes, nous nous retrouvons pour une nouvelle vidéo avec Diabl.. Laughing FAKE !

    Aujourd'hui, je retape le forum, nouveau design, nouveau bouton, etc ! Merci à Eldollar pour la participation What a Face .
    v2Revenge
    v2Revenge
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant son Alienwar tombé du camion

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  v2Revenge Jeu 11 Aoû - 14:15

    GG Je trouve ça vraiment plus esthétique ;)
    HighBullet
    HighBullet
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Tourcoing

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  HighBullet Jeu 11 Aoû - 15:52

    Bon boulot, je trouve ça beaucoup plus beau et présentable Very Happy
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Jeu 11 Aoû - 16:08

    Pour l'instant, il y a quelques problèmes encore avec le logo, etc, mais cela va être vite réparé ;)


    Dernière édition par Elephantessque le Ven 12 Aoû - 8:22, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Invité
    Invité


    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Invité Jeu 11 Aoû - 21:01

    Idem, nouveau forum magnifique Shocked

    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Jeu 11 Aoû - 21:07

    Merci les gars, nous travaillons encore dessus là, ( moi et Eldollar ).
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Ven 12 Aoû - 2:24

    Bonjour, après la refonte du Forum ( merci Eldollar Cool ), j'ai mis en place le système de vote pour mettre le jour sur le serveur quand les admins ou modos sont pas là ! ( Merci à bip pour l'idée du plugin Cool ).

    Comment sa marche ? c'est touuuuuuuuut simple !

    Il fait nuit ( ou il va faire nuit ), vous lancez un vote en faisant la commande " /vtime day ", cela marque un message de vote pour tout le monde, si les gens veulent bien le jour, blabla ... et le message vous demande de taper " /vtime yes " si vous êtes d'accord pour le vote. Si les votes sont majoritaires, le changement de temps s’effectue.

    En gros :

    - /vtime day ( pour lancer un vote pour un changement de temps. )
    - /vtime yes ( pour accepter le changement, le vtime no n’existe pas, si vous voulez pas, vous ne votez pas. )


    Attention, l'abus de cette commande peut faire planter le serveur, donc tout abus sera sanctionner par un ban de 20 minutes, et sans hésiter. What a Face


    Dernière édition par Elephantessque le Ven 12 Aoû - 8:24, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    v2Revenge
    v2Revenge
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant son Alienwar tombé du camion

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  v2Revenge Ven 12 Aoû - 9:44

    HOU J’adhère !

    Merci a toi Calibe et a Bip pour l'idée du Plugin Very Happy
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Sam 13 Aoû - 18:09

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, moi et l'équipe de modérateurs, avons mis en place une zone de "chasse" pour tout le monde, mais aussi pour faciliter la tâche aux chasseurs ! Il y a TOUT les mobs qui spawn, de la simple poule, en passant par le creeper et les slimes par exemple.

    RDV à la mairie de votre ville, et regardez du côté des téléporteurs pour en savoir plus, et visiter cette fameuse zone. Razz

    Enjoy ! Very Happy


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:14, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Sam 13 Aoû - 23:47

    J'ai ajouté des nouvelles phrases pour le plugin " Mort héroïque ", des phrases que VOUS avez proposé ! Merci à vous ! Very Happy


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:14, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Calibe Dim 14 Aoû - 14:39

    Mise en place d'une chaine youtube appelée "LandcraftFR" FR, car le nom Landcraft était déjà pris ... M’enfin, c'est pas très grave !

    Je vais faire un autre topic pour la chaine.


    Dernière édition par Elephantessque le Mer 17 Aoû - 16:16, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    [OFFICIEL] Les changements / Modifications. Empty Re: [OFFICIEL] Les changements / Modifications.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:01