Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    La ville IceBerg

    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Ven 29 Juil - 15:51

    Je voudrais faire un grand projet de ville avec les personnes que je considère comme les meilleurs architectes du serveur.
    Ce serait une ville avec des maisons (pas trop grandes) mais sur forme/formats que l'on veut, sur une côte, et sous cette ville, un immense sous-terrain contenant une tour à mob, un terrain de pixel art, une mine (il faut bien!:p) des temps et des oeuvre architecturales.:oui:

    Pour l'instant on a:

    v2Revenge
    ElDollar
    Sayonara61

    Je propose ce projet à:

    Bip63
    Tintinbest
    DarkFecka
    24heures
    Manrateau
    J'en oublie peut-être quelques uns mais je ferais une MaJ

    Refus:

    Karkael (pas assez dispo au mois d'août)


    Je propose qu'on commence le projet vers le 12 Août (Vais pas pouvoir avant, sinon ça coupera en plein milieu) et durant ce temps la, pour ceux qui acceptent, je propose une grosse récolte de ressources (Bois, Minerais pour les Blocs de Fer et d'Or Et même de Diams).

    Si ça intéresse les personnes que j'ai cité, qu'elles se manifestent!:p

    Edit: Désoulé bip si t'as lu ce post, j'ai écorché le chiffre de ton pseudo mais j'ai corrigé ça (merci Altarim!:p)
    Encore désolé!:hap:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:43, édité 2 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Calibe Ven 29 Juil - 23:30

    Hi, pour l'instant, je refuse ton projet, il y a déjà des villes.
    MAIS, je garde en esprit ton idée, vue que je compte bien augmenter le nombres de slots du serveur, si j'ai les moyens, et en voyant les donations. ;)

    Cordialement,

    Calibe.
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Sam 30 Juil - 8:46

    D'accord, je mets ça en stand by!:p

    Mais sinon je tiens à apporter une tout pitite précision, la ville en fait serait une ville d'architectes, donc ce serait pas vraiment du tout pour les nouveaux nouveaux, enfin je dis ça je dis rien.:oui:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:44, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Karkael Sam 30 Juil - 12:46

    J'avoue ça chevauche entre deux règles : on construit une ville, mais non habitée, on fait ça dans la campagne, et les architectes ne s'unissent pas dans la campagne. Donc cette fois si on s'unit est-ce que cela reste de la campagne ou devient de la ville Rolling Eyes

    Oui je suis très perturbé >_<
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Sam 30 Juil - 13:05

    Justement, pour moi c'est de la campagne, moi à la rigueur on pourrait faire qu'une maison, mais là les goûts vont se disputer et ça bloque de la création, c'est pas VRAIMENT une ville, c'est surtout la base souterraine qu'est importante.:oui:

    Voilà pourquoi j'insiste un peu et plaide ma cause!:p


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:45, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Calibe Sam 30 Juil - 23:02

    Je vais y réfléchir, à la rigueur tu peux déjà me faire des plans, pour me montrer à quoi ça ressemblerait.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:46, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Dim 31 Juil - 10:47

    Ok, pas de problème, j'y travaille, mais niveau partie visible, ce serait des maisons de formes diverses, non imposées par des limites (menfin pas du 50x50 non plus!:hap:) de styles totalement imprévisibles étant donné que là c'est bonjour à l’image ² l’imagination, mais sinon je peux te faire une organisation des souterrains, j'y travaille!:p
    :ok:

    (Sinon j'ai un autre petit projet plus personnel à te parler en private!:p )


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:47, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Dim 31 Juil - 22:09

    http*://s3.noelshack.com/uploads/images/5097479821038_shma_vite_fait.jpg

    Voilou, je précise que les tailles peuvent être plus grandes / plus petites en fonction du nombre d'habitants (de 6 à 15 grand max, on est déjà 6 je crois ou un peu plus!:p

    Enlève l'étoile!:p


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:47, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    KayZii
    KayZii
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 15
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Lorraine

    La ville IceBerg Empty Re : La ville IceBerg

    Message  KayZii Mar 2 Aoû - 2:01

    Salut à tous,

    ton projet de nouvelle ville m'inquiète, je verrai avec Calibe pour la décision définitive .
    avatar
    jonjonf
    Newbie
    Newbie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2011

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  jonjonf Mar 2 Aoû - 8:04

    je trouve ça assez grand pour une ville souterraine mais ce sont les mineurs qu' il faut plaindre Razz


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 20:24, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Sayonara61 Mar 2 Aoû - 17:29

    T'inquiètes, il n'y a pas à avoir peur, on ne va pas déformer le paysage!:hap:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 20:25, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    La ville IceBerg Empty Re: La ville IceBerg

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:09