Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La Magic Carpet

    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La Magic Carpet Empty La Magic Carpet

    Message  Sayonara61 Ven 29 Juil - 15:36

    Bon alors ouais, le MC.

    Je peux comprendre qu'il ne soit pas très rapide pour le côté RP, mais si il pouvait y avoir moins de verre (4x4 max pour qu'on puisse tirer des flèches parce que là c'est quasi-impossible) ou pas ce serait bien (mais moins RP)

    Sinon j'ai eu quelques bugs avec le MC qui disparait parfois juste au dessus de la lave, je vais faire un sondage pour voir si c'est moi ou si pas mal ont eu ce bug.:oui:

    Voilou, je sais que je demande un peu l'impossible mais je tiens au moins à ce que ce soit dis.:oui:

    Sayonara61, le Mineur Architecte.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:37, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Karkael
    Karkael
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2011

    La Magic Carpet Empty Re: La Magic Carpet

    Message  Karkael Ven 29 Juil - 17:04

    Comique plein de poils !
    Figure toi qu'il y a plusieures commandes pour le magic carpet dit le Tapis volant, il y a la commande "/mc" qui te met un tapis 5x5. C'est le Tapis de base.

    Mais dès que j'ai atterri sur le serveur, on m'a annoncé trois tailles de tapis : 3x3, 5x5 et 7x7. Les commandes sont "/mc 3" pour le tapis 3x3, "/mc 5" ou "/mc" pour le tapis 5x5 et enfin la commande "/mc 7" pour le tapis 7x7.

    Je pense que le tapis 3x3 t'ira pour ta chasse à l'arc...
    Par contre, plus votre ordi est lent, plus je vous conseille de créer un grand tapis pour vous déplacer sur de longues distances.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:38, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Sayonara61
    Sayonara61
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Basse-Normandie

    La Magic Carpet Empty Re: La Magic Carpet

    Message  Sayonara61 Ven 29 Juil - 22:43

    Désolé, j'ignorais, merci beaucoup!:p

    Mais n’empêche faut pas lagger parce qu'avec le lag ça bug.:oui:


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:40, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    La Magic Carpet Empty Re: La Magic Carpet

    Message  Calibe Mar 2 Aoû - 16:14

    Parfois le MC bugge un peut, en effet...

    Problème réglé, je lock.


    Dernière édition par Elephantessque le Jeu 4 Aoû - 18:39, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    La Magic Carpet Empty Re: La Magic Carpet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:36