Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Back up map

    avatar
    bip
    Newbie
    Newbie


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Back up map Empty Back up map

    Message  bip Dim 4 Sep - 12:37

    Bip Le retour !!

    voila j'en avais deja fait la demande il y a quelques temps ,je sais aussi que ca prend pas mal de temps ,mais serait-il possible d'avoir acces a une sauvegarde de la map ?

    Loin de moi l'idée de faire des reproches chacun est libre de ses choix mais de mon coté j'avoue que jouer a minecraft en multi alors qu'il n'y a quasi plus personne(dimanche matin 10h a 14h30 suis le seul joueur !!encore une fois ..),moins d'ambiance,de Ouuuuu, et de debats qui finissent toujours par confirmer la suprematie de la gameboy monochrome Razz ,qui fait que je n'ai plus trop envie de jouer en multi .

    Et bien que karkael ait essayé de me rassurer sur le fait que le serveur n'est pas en passe de s'arreter,mon experience me laisse pessimiste sur le devenir de Landcraft (avis tous personnel,meme s'il semble etre partagé .)

    Voila j'espere que ma demande de back up pourra etre realisée,de mon coté je vais certainement retourner sur une partie solo,en attendant moi aussi de trouver un jeu qui me botte( ps:gta beurk Mad ) albino
    Je passerai de temps en temps sur landcraft dire un petit Ouuuuuu ;)


    Dernière édition par Elephantessque le Dim 4 Sep - 20:59, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  tintinbest Dim 4 Sep - 15:50

    Je suis d'accord avec ce que tu dis du serveur (et de GTA) malheureusement No je te souhaite une bonne continuation en solo.
    On te regrettera tongue


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 5 Sep - 0:29, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Calibe Dim 4 Sep - 17:37

    Salut,

    pas de problème pour le back up de la map, par contre cela prend du temps à la faire ( sachant que la map est beaucoup découverte & construite ), en gros il me faut 1h voir 2h pour la faire. Et comme vous le savez tous, oui je passe en ce moment beaucoup de temps sur GTA avec des gens du serveur, tout simplement car je me change les idées avec les autres, c'est tout, j'ai des problèmes familiaux, un déménagement, bref un gros changement de vie pour moi et mon frère.

    Pour le serveur, je ne pense pas le fermer pour l'instant, je sais qu'il y a beaucoup moins de monde, et d'ambiance, mais il y a la rentrée scolaire, le BAC, les cours, et tout ça, ça va beaucoup jouer sur le serveur. Voyez déjà qui part, Pixmine, After, Kark, etc, et franchement je comprends, il faut avoir s'putain de BAC, ou réussir tout simplement cette année scolaire ( Oui bip, la majorité des gens ici passe le BAC/Brevet cette année. ) Par contre, si je vois vraiment plus personne sur le serveur, mais vraiment plus personne, oui, je le fermerais au moins durant l'année, ou pourquoi pas ré-ouvrir pendant les vacances ?
    Franchement, j'ai pas envie que vous loupiez votre année scolaire ( voir même une augmentation de salaire pour BIP Laughing ) à cause d'un serveur Minecraft.

    Pour la map BIP, je dois arrêter le serveur le temps de la faire, pour éviter les bugs. Je la fais pendant la nuit en gros.

    BACK-UP DE LA MAP ICI : ( pas encore. )


    Dernière édition par Elephantessque le Dim 4 Sep - 21:01, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    avatar
    Invité
    Invité


    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Invité Dim 4 Sep - 17:40

    De toute facon, je pense que vous viendrez à la 1.8, j'ai tord? Razz
    avatar
    Kanrow
    Moderateur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Kanrow Dim 4 Sep - 20:10

    Je te souhaite une bonne continuation en solo.


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 5 Sep - 0:30, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Elephantessque
    Elephantessque
    Correctrice


    Messages : 82
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Terre (enfin je crois...)

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Elephantessque Dim 4 Sep - 21:02

    Tu vas nous manquer Bip, amuses-toi bien en solo :)
    Perso moi cette année je ne partirai pas de Landcraft, puisque j'ai déjà mon bac ^^, donc Calibe tu pourras jamais fermer ton serveur ;P
    tintinbest
    tintinbest
    Moderateur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Voie Lactée, Systeme Solaire, Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Vienne, Civray

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  tintinbest Dim 4 Sep - 23:15

    C'est sur qu'avec l'année à venir je serai moins present sur le serveur (déjà que je suis pas beaucoup present en ce moment Razz ).
    Sinon Calibe j'ignorais que tu avais des problèmes familiaux (et ça ne me regarde pas) mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ;)
    avatar
    bip
    Newbie
    Newbie


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  bip Lun 5 Sep - 13:46

    Rhaa j'ai mal du m'exprimer ,je tiens a m'en excuser surtout aupres de toi calibouuuuu (dsl :p ), en aucun cas je ne faisais de reproche ,ni aux joueurs , ni meme a toi d'etre allé sur Gta .
    Si Gta avait eté un jeu qui me plaisait Ouuuu ,je vous aurais suivi moi aussi .

    Voilou ,je reste sur le forum si un jour vous veniez a nouveau a passer sur un jeu qui m'inspire plus ,je serai ravi de pouvoir a nouveau Ouuuuu rejouer avec toute la bande .

    Ouuuu j'ai des sequelles Laughing


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 5 Sep - 20:56, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Calibe Lun 5 Sep - 16:21

    Et oui, effectivement moi et mon frère avons des problèmes familiaux, que je n'exprimerai pas ici.

    Sinon pas de problèmes, vous pouviez pas savoir.
    Bip, je compte faire le back-up de la map s'week-end, donc en attendant tu peux toujours construire, tout sera sauvegardé. tongue


    Dernière édition par Elephantessque le Lun 5 Sep - 20:57, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passée par là ;))

    Contenu sponsorisé


    Back up map Empty Re: Back up map

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:52