Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [Vac-Break] Calibe

    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [Vac-Break] Calibe Empty [Vac-Break] Calibe

    Message  Calibe Sam 27 Aoû - 22:53

    Bonsoir à vous,

    Suite à de nombreuses rumeurs, qui sont totalement fausses, je crée un topic pour dire, encore une fois, que je fais un SIMPLE BREAK, pas longtemps, histoire de me changer les idées, puis je sais très bien que vous serez tous sages, et que les modérateurs seront la pour éviter les embrouilles !
    JE N’ARRÊTE PAS LE SERVEUR, ET JE NE CHANGE PAS NON PLUS DE SERVEUR.

    Landcraft > All quoi ! Pourquoi je le stopperais ?

    Peace mes amis !

    & je suis TOUJOURS disponible sur le Mumble !

    Very Happy


    Dernière édition par Elephantessque le Dim 28 Aoû - 4:51, édité 1 fois (Raison : La correctrice est passsée par là ;))
    Calibe
    Calibe
    Admin


    Messages : 285
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Loiret

    [Vac-Break] Calibe Empty Re: [Vac-Break] Calibe

    Message  Calibe Lun 5 Sep - 18:15

    Hello,

    Après quelques temps sur GTA, je décide de reprendre le serveur en main, j'aurais bien sûr moins de temps à cause des cours ( Hé oui ...), mais je serrais présent, et je continuerais à améliorer le serveur, et si vous pouvez m'aidez pour les recrutements ...

    Pour les recrutements, il faut uppez les topics en disant que pour s'inscrire il suffit d'aller sur le forum, et poster la candidature.
    ( Les topics : )

    • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-656681-52-0-1-0-serveur-landcraft.htm
    • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-755709-17-0-1-0-serveur-landcraft-recrutement.htm

    Et ensuite, faire de la pub, du bouche à oreille, des vidéos pour le serveur, etc ! Les recrutements seront moins actif à cause de la rentrée scolaire, mais je me décourage pas. Basketball





    Merci à vous ! Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:39